module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

surlignage des mots clef recherchés !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par minirecif, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dites c'est moi ou c'est carrément pas lisible !!
    le mot clef recherché est "surligné" en blanc sur fond clair, résultat ça rend les posts quasi illisibles ?!

y'a moyen de le changer ? ( une fois pour toute en central ) ou alors dans les "préférences" ?

2. vsb

vsb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ça peut t'aider un peu ...

Quand un résultat extrait de la recherche s'est affiché, tu édites sa ligne d'adresse pour en supprimer la fin, soit la mention &highlight=xxxxx(la clé) et tu réactualises ...

Mais ça deviendra vite fastidieux ...

vsb

3. flaille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis d'accord avec minirecif, les admins ou modos du forum vous ne pouvez vraiment rien faire ?

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonjour,

Oui je suis bien d'accord avec vous. C'est le côté peu convivial et peu pratique de vB qui est la cause de nombreux petits désagréments de ce genre. Modifier une couleur sans modifier d'autres est rien moins qu'évident dans ce système. (système qui va entièrement changer dans la nouvelle version qu'on attend maintenant depuis plus de 8 mois...)
    Je promets de regarder ce problème dans le mois qui vient. (C'est comme ça depuis la mise en route de vB sur le Repaire à savoir janvier 2001, ça pourra encore attendre quelques jours ;-)

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des goûts et des couleurs...

En sortie de recherche, je n'ai pas du surligné mais simplement une police de couleur blanche!

Moi je trouve ça flashe juste bien pour mettre en évidence ce que je recherche, et ça ne m'empêche pas de lire...

Ce que j'attendrais d'un nouveau forum c'est un outil de recherche encore amélioré...
    Notamment retrouvé une discussion à laquelle Babel, Monique et St kro ont participer par exemple
    Mais ce n'est pas fondamental

Par contre la page de création de message n'est pas très ergonomique.
    La fenetre de texte est trop étroite pour un affichage en 1024
    La fenetre pour le sujet est trop courte par rapport au nbr de caractere accepté
    On ne peux pas mettre en forme facilement a posteriori de la frappe...en surlignant un mot puis appuyer sur "gras" par exemple
    Les bouton du vb code envoie directement à la fin du message alors que je peux vouloir mettre une liste ou une citation au point d'insertion

On a pourtant toutes ces fonctionnalités quand on compose un message mail sur yahoo par exemple
    ...
    Ok... je vous laisse ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page