module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sur le point de craquer...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Thierry P, 21 Mai 2004.

Tags:
  1. Thierry P

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je ne vais pas (encore) jeter Studio 9 avec l'eau du bain ! Le fait qu'il s'agisse d'un intégré (montage + authoring + gravure) est un formidable atout.
    Mais l'édition de menu, quelle m..... . Depuis une semaine, je m'épuise à tenter de faire un menu simple (deux niveaux, et 8 chapitres, sans son). Le comportement est totalement erratique. La première page de menus standard est OK, mais la deuxième a des comportements délirants (des liens ineffectifs). Lorsque je construit avec l'éditeur un menu à 8 chapitres, c'est le délire (ordre des chapitres).
    Alors, pour m'éviter de jeter Studio avec l'eau du bain, avez vous des conseils à me donner ? Existe t il un moyen de construire des menus via soft tiers, puis de les importer dans Studio ?
    Merci de votre aide.

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, à ma connaissance, ce n'est pas possible...
    Par contre, utilisateur de S7 et S8, sache que l'édition de menu se passait très bien (pour moi) dans la V8, et que c'est aussi la cata dans la S9.0.8.9
    Normalement, la V9.1 devrait solutionner ces problèmes...
    Attendons???

A +
    Invité

3. Thierry P

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Comme j'ai déjà studio 7 et mise à jour Studio 9, je n'ai pas trop envie d'acheter Studio 8 (quoique ça me ferait une belle collec ;-).
    je vais donc attendre le patch Studio 9.1, ou aller tenter ma chance du coté de Ulead.
    C'est quand même rageant, car coté ergonomie Studio est presque parfait...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page