module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

supprimer des sous titres

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par friends1, 29 Août 2005.

  1. friends1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,


    j'ai un divx avec des sous titres chinoi qui sont incrustés dans le divx.
    Cependant, je voudrais les enlever.
    quelqu'un pourait-il m'expliquer comment enlever les sous titres d'un divx et obtenir
    un divx sans sous titres?
    merci
     
  2. TonyFr

    TonyFr Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personellement je pense que c'est impossible, car les sous-titres font partis de la video, et non, une superposition des sous-titres sur une video sans sous-titre, comme sur un DVD.

    Enjoy
     
  3. goudjoulefilm

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    daccord avec tony.

    Mis à part procéder image par image, et encore, pour y laisser un big trou blanc.... tu ne peux en aucune manière affacer les ss t. comme a di tony, c aussi la video.

    essai de trouver le dvd..c plus facile :)
    cordial"

    as1
     
  4. frenchy38

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hypothèse...

    Alors parfois, je dis bien parfois, ton lecteur multimedia peut le faire. Faut juste enlever les sous titres dans la categories audio (bsplayer par ex). j'ai pu faire ca une fois et aussi changer de langue, tout en ayant QU'UN SEUL FICHIER. Moi même ca m'a étonné...
     
  5. goudjoulefilm

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    interessant hasard !

    a vérifier alors ! ca pourra servir si ca marche...
    thinks.
     
  6. friends1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alut,
    merci de m'avoir repondu
    cependant avec bsplayer je narrive pa a faire manip pour enlever les sous titre
    frenchy38 peu tu maider ?
    merci
     
  7. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est totalement impossible d enlever les sous titres si tu n as qu un seul fichier!
    tout simplement parce que les sous titres sont incrustés dans la video.
    en revanche si les sous titres sont rattachés a la video, fichier film.stt ou autres la oui tu as juste a decocher. pour les langues c est different, si tu as plusieurs langues c est que c est un bivx, et tu choisis avec bsplayer lang1 ou 2 on est d accord.

    donc sois tu rognes l images pour ne pas voir les sous titres mais bon ce n est pas mais vraiment pas un bon choix car tu vas perdre la moitié de ton image c est affreux.laisse les sous titres ou attend la sortie dvd au lieu de chopper une version piraté d un film qui vient de sortir.surtout que la qualité doit etre vraiment mediocre, screener oblige.
     
  8. FullTork

    FullTork Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il s'agit d'un fichier Matroska (MKV), il peut etre possible d'enlever les sous titre.
    Sur ces video, on peut choisir son sous titre, la langue, un peu comme un DVD. Mais ce format n'est pas encore tres courant, donc ca m'etonnerai que s'en est un.
     
  9. frenchy38

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila !

    Je savais que c'était possible. Effectivement c bien un MKV. Merci de l'explication de ce type de fichier ma foie assez atypique....
     
  10. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah la blague!tout ca pour ca!
    tu l aurais dit des le debut ...
    enfin bon
    Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3, Ogg, AAC, DTS, PCM), ainsi que des sous-titres (SRT, ASS, SSA, USF, etc.) dans un même fichier.

    donc oui en effet tout est dissociable.c est un peu le zip de la video!
     
  11. FullTork

    FullTork Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede quelques fichier MKV, et pour les lire sans sous-titre, j'utilise BSplayer, clique droit > subtitles > et je decoche subtitle.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous