module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Supprimer des liens et des erreurs !!! impossible de graver

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ToCo, 12 Juin 2008.

Tags:
  1. ToCo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir,

je suis en mode authoring et j'ai fait toute l'interface du dvd, c'est à dire menu principal avec "Lire le film", "Sélection des Chapitres", "Bonus".

Je tient à signaler que j'ai pris le Menu et sous Menu "GOLF" dans les options "SPORT" de la librairie de ENCORE CS3

Dans le Menu Secondaire c'est à dire la ou il y a les chapitres, j'ai 6 chapitres ou je peux cliquer sur des vignettes qui m'envoient sur les vidéo correspondante comme un dvd !!

Probleme n°1 :

dans le Menu principal il y a en 4 "Audio" et je souhaite le supprimer, chose faite. Lorsque je demande a CS3 de verifié si il y a des problèmes sur mon dvd il me dit qu'il ne trouve pas de lien pour Audio alors que je l'ai supprimer.

Comment enlever ce message d'erreur en sachant que je n'ai plus "Audio", est ce que je l'ai mal supprimer ?

Problème N°2 :

Sur mon dvd j'ai une vidéo de 4,4GO d'une durée de 21min environ et une autre vidéo de 700Mo d'une durée de 3min

La vidéo de 700Mo est dans le menu " EXTRA" et celle ci me pose des problème, lorsque je demande a Encore CS3 de verifié les erreurs il me dit un message en anglais, je ne me souviens plus du message malheureusement :-( mais il me dit un quelque chose de ce genre : Il n'y a pas de point de repere a la fin de la vidéo donc erreur.

Pourtant j'ai bien linké la vidéo pour qu'a la fin de celle ci le dvd se remette au menu principal.

Il faut savoir que cette vidéo je l'ai introduit dans Encore sans passer par Premiere Pro.
    J'ai juste introduit la vidéo qui fait 4,4GO de Premiere Pro a Encore CS3.

Est ce que j'aurai du incorporé la vidéo de 700Mo avec celle de 4,4GO de Premiere a Encore en meme temps ?

Problème N°3 :

Lorsque je veux gravé mon DVD, il me met un message d'erreur

PGD erreur vidéo "NOM DE MA VIDEO" Error internal %O, .....

Impossible de ce fait de graver quoi que ce soit

A quoi cela est du ? J'ai lu que Encore CS3 avait de nombreux bugg et qu'il n'etait pas possible en grande partie de graver ces DVD en PAL

Je souhaiterai savoir si de Encore CS3 à Encore DVD 2 on peut y mettre son projet DVD sans perdre ce que l'on à fait sous CS3? Si ce n'es pas possible, est-il possible de prendre le menu GOLF et le sous menu GOLF pour l'incorporé sous Encore DVD2

Je vous remercie de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Je suis completement perdu et je ne peux de ce fait pas faire l'authoring d'un DVD pour quelqu'un.

Je suis très embeter !!!

MERCI

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page