module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super video Nature

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Leopard, 21 Septembre 2011.

Tags:
  1. Leopard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello toute le monde j'aimerais vous présenter ce vidéo qui partécipe à un concours pour les 50 ans du WWF.

Si la vidéo vous plait n'hésitez pas à donner votre "like" sur Vimeo et à le partager avec vos amis (par exemple en l'embeddant sur facebook).

Merci à tous et n'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, appréciations.

Luca

#1 Leopard, 21 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. DuuuD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
  3. DuuuD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Il me paraît primordiale de savoir pour qui l'on roule, pour qui l'on tourne...

A bon entendeur :!!!:

4. Leopard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je veux pas rentrer dans la polemique mais on le tourne pour toutes les gens qui aiment la nature... le message est: aime la nature et protège-la et non pas WWF sauvera le monde... à bon entendeur...

5. DuuuD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Pour moi ce n'est pas une polémique...

Simplement, tourner un clip pour les 50 ans de WWF, dédié aux gens "qui aiment la nature", c'est continuer à leur faire croire que WWF s'occupera de penser pour eux sur le sujet. Surtout quand c'est plutôt bien réalisé, et sensible...

En gros, ton amour pour la nature et les efforts que tu fournis pour le transmettre font presque machine arrière quand c'est au service du WWF... Qui au passage n'a jamais dit qu'il sauverait le monde, car apparemment il n'arrive déjà pas vraiment à honorer ses "beaux projets", si tant est qu'il essaie.

Mais soit, n'y vois pas une leçon de ma part, un simple conseil peut-être : un peu plus de curiosité sur des sujets "d'intérêt commun" permettrait à beaucoup d'aborder la question autrement... A commencer par ceux qui usent de la voie audiovisuelle, la plus prisée pour (s') informer, (se) sensibiliser...

6. popo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    "Der pakt mit dem Panda" est dispo ici en version originale sous titrée anglais.
    Je n'ai pas trouvé de version en FR...

#6 popo, 4 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page