module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] SUPER : Attention aux adwares

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ogt, 26 Mars 2014.

Tags:
  1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je sais que plusieurs repairenautes utilisent le logiciel SUPER pour faire des conversions diverses de format.

Ce logiciel gratuit est disponible sur le site de l'éditeur
    SUPER © Free Video Converter | MOV WebM MP4 MKV HEVC/H.265 VP9 | FREE Download

mais attention, les dernières versions sont assorties de très nombreux adwares (une dizaine), donc il faut
    - décocher les boutons radio sur le premier panneau (image1)
    - décliner l'installation des adwares sur les panneaux suivants (image2)

Donc, je ne recommande plus ce logiciel, qui en plus ne propose pas le choix du répertoire d'installation.

Ce logiciel est largement bien remplacé par Mediacoder, également gratuit, en Français, beaucoup plus complet, et plus paramétrable, et pour le moment, sans adwares.

MediaCoder - more than a universal audio/video transcoder - MediaCoder official website

Attention pour les téléchargements : éviter les rectangles verts qui sont de la PUB, et aller directement là :

Thank you for downloading MediaCoder

Olivier

Fichiers attachés:

• Super1.jpg
      Super1.jpg
      Taille de fichier:
      216 KB
      Nb. vues:
      210
    • Super2.jpg
      Super2.jpg
      Taille de fichier:
      142.3 KB
      Nb. vues:
      209
    • J'aime J'aime x 1
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut Olivier . Tout a fait d'accord avec toi pour le problème des adwares qui devient vraiment ch..... . Toutefois , je l'ai re-téléchargé récemment car son codec DV embarqué est quelquefois bien utile . Je ne sais malheureusement plus quel site j'ai choisi mais , en utilisant les méthodes que tu as déja décrites , je n'ai pas eu de soucis. Perso , Media Coder m'a paru moins intuitif que Super mais je ne suis peut être pas toujours assez patient .
    PS , l'éditeur de SUPER est " eRight Soft "

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page