module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super 8 et SOny PC 105

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seb3, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, j'expose mon probleme, j'ai tout le materiel pour transferer du super 8 sur DV. le projo, et la boite.
    le bleme, c'est que la visu dans le camescope me donne des scintillment blanc..... plus que desagreable. quelque soit la methode. ( par boitier ou projection ).
    je pense que cela est due a la vitesse d'obturation. mais, je galere.... quelqu'una deja eu ce souci ????:help:

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    On a souvent envisagé ce problème sur ce forum.
    - D'une part, il est préférable de ne pas utiliser les boitiers avec miroir et dépoli, car le grain du dépoli apparaît inévitablement sur les images. La projection sur un petit écran est préférable.
    - D'autre part, pour les films tournés à 18 im/sec, il faut diminuer la vitesse de projection (qui doit être légèrement au dessus de 16 im/sec), en contrôlant sur un moniteur.
    Il faut faire une petite recherche sur le forum, tu y trouvera de nombreuses informations.
    Tu peux déjà jeter un oeil ici :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69347
    Le XV-C 900 et le DSR 25 ne sont pas indispensables. Ils servent seulement à permettre des corrections plus rapides pour un professionnel du transfert.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page