module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sujet: CCE multipasses VBR : HELP

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par antistress, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. antistress

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    274
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je dois pas être doué.

    avec cce si j'encode mon fichier en CBR ou 1 passe VBR il me génére bien mon fichier audio et mon fichier vidéo.

    si j'encode en mulitipasses vbr, il ne genere que le fichier .vaf . keceque je fais après ?
     
  2. -Maohi-

    -Maohi- Modérateur

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    573
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Antistress !

    Au passage, tres interessant le CVD :D

    Sinon, pour ton soucis, as-tu bien précisé le nombre de passes pour le VBR ?? 2, 3 ou + ??

    A+

    Thierry [Ze Moderator du forum DV500]
     
  3. denimal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec CCE
    Cbr ou VBR 1 passe j'ai 1 fichier audio et 1 video (multiplex avec Tsu)
    Par contre en VBR si 2 passes ou plus j'ai Systematiquement une erreur apres la premiere passe et mon encodage avorte...

    en SVCD (480/576) si j'encode en CBR ou Vbr 1 passe mon fichier peut etre lu sur mon micro (WinDVD) et sur mon lecteur de salon
    par contre avec les mêmes réglages mais en CVD (352/576)..le fichier peut etre lu avec WinDVD mais ne passe pas sur le lecteur de salon?

    Alors que les mêmes manip avec Tsu SVCD et VCD passent impeccable sur lecteur Salon


    *** pour CCE j'ai un doute concernant le réglage du "Packet Size" (reglages dans l'onglet Systeme) par défaut il est à 4096 ....
    Ai essayé 128 ...2048 mais je n'ai pas trouvé quel est le réglage conseillé?

    Infos?http://www.repaire.net/navig/archi/mpeg/2001/1008858614~13~ge~enfin_touve.php
    den
     
    #3 denimal, 10 Mai 2002
    Dernière édition: 10 Mai 2002
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page