module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suivi + recadrage + zoom

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ridder75, 31 Août 2004.

Tags:
  1. ridder75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je voudrai dans une scène éliminier les détails inutiles, puis faire un zoom avec travelling sur mon personnage.

Le problème c'est que si mon personnage en mouvement va à droite, je voudrai faire en sorte que le personnage soit toujours bien centré dans la scène et donc que le travelling soit opérationnel en panoramique aussi.

En gros créer une caméra qui suive le personnage afin de le recadrer mieux qu'il ne l'est dans la séquence initiale.

J'ai essayé de faire un suivi pour mettre un bandeau noir sur les yeux du personnage à l'aide d'un calque solide, ça marche sur la scène voulue mais je voulai réaliser un zoom donc j'ai utilisé l'option échelle mais il y a trop de pixelisation.

Ma scène est un fichier mpg en 352*240

Existe-t-il un moyen de rendre un zoom parfait? Par exemple dans ma scène vidéo, je choisi un personnage, je sélectionne la tête et je fais un zoom sur la tête.

J'ai créé une caméra apparentée à un objet nul pour faire un effet de travelling sur la video mais ce n'est pas très concluant.

Merci pour votre aide.

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec du 352x240, tu ne pourras pas zoomer beaucoup...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page