module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[suite] "Caméra embarquée - demande d'avis"

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by bena, Sep 22, 2006.

Tags:
  1. bena

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai épluché les 7 pages du post et me suis décidé à acheter un ensemble caméra + camescope. Si pour les vendeurs de caméras il n'y a pas de pb, ce n'est pas le cas pour le camescope. A la lecture de tous les commentaires j'avais choisi un Sony DCR HC 42 mais aujourd'hui il est impossible d'en trouver un, apparemment rupture de stock ou bien il ne se fabrique plus, dommage. Vu les compatibilités ( entrée analogique et Lanc) il ne reste que le 90 et le 96. J'ai lu les spécif de chacun mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait ces 2 produits et surtout leur résistance aux chocs, vu que c'est destiné au ski et au snowboard. Merci pour vos avis, à+ de vous lire.

2. raider

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je vend mon hc42 si ca t interresse (servi 10h environ ) en parfait etat dans sa boite d origine et avec un gd angle offert ...
    reponse en MP

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous