module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

suis perdu ulead contre pinnacle studio et carte acquisition

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par bafi85, 21 Septembre 2005.

Tags:
  1. bafi85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j espere poster au bon endroit.
    Voilà mon histoire J avais un pc P3 512 mo DIsd dur ide 180 giga une carte DC10 avec pinnacle version qui fonctionnait plus ou moins bien mais qui marchait ( a vrai dire sa mouliné grave une nuit pour une heure de montage)
    Donc un peu sous en poche je decide
    Acquisition P4 3.2 ghz 1024 ram disq sata 360+180 giga pack win XP la total de quoi rendre un homme heureux ...
    l ors de l installation de ma vieille carte dc 10 (ce n est pas le dc 10+) 1 er deconvenu la hot line pinnacle me dit plus de pilote pour c ette version là j ai un peu les boules....je surf regarde ici et là et là justement je décide un achat suplementaire ( madame pas très contente mais je lui dis c est pour la bonne cause)
    Instant DVD 2 usb avec ulead studio 7.
    là deuxieme convenu, je pensais continuer d utiliser pinnacle studio 9 mais lors de te d aquisition instant dvd n est pas reconnu.
    donc motiver et ne voulant rien dire a madame je decide de passer du tempssur ulead video studio 7 se je vais sur le site ulead regarde si il y a mise a jour ulead me propose une mise a jour et de passer a la version 9 donc je la telecharge 45 euros de plus au passage apres le telechargement je lance le version neuf et lorsque je souhaite acquérir la version neuf me dit que mon pilote n est pas bon ou que le peripherique n est pas branché.
    donc ma questin est-ce que instant dvd ne fonctionne qu'avec video studio 7 se ou peut on acquérir de la video avec un autre logiciel.
    dans l attente de votre aide,
    sincères salutations.

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma foi, c'est un endroit comme un autre pour poser ta question.
    Mais a mon avis, le meilleur endroit, c'est le support ADSTech...
    http://www.adstech.fr/products/USBAV-702/bundlesoft.asp

Je suis alle faire un tour sur ce site, et il est dit que la carte est livree avec plusieurs logiciels, dont en particulier "capture wizard". A priori, je dirais que, si VS9 ne reconnait pas ton boitier pour faire la capture, tu peux faire ta capture avec ce dernier, puis ton montage avec VS9...Ce ne sera pas plus laborieux. C'est ce que je faisais dans le temps avec mes cartes analogiques: un log pour capturer, un autre pour monter...
    En fait je ne pense pas que tu puisses capturer avec VS9, qui, que je sache, ne prend pas en charge la selection (ou la reconnaissance) PAL/SECAM...

:jap: :jap: :jap:

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    éh oui tournelune du bon vieux temps de FASTCAP:jap:

MCJ

:jap: :jap: :jap: aussi:lol:

4. bafi85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tournelune merci je vais faire un tour sur le lien que tu m as envoyé je vais continuer a acquerir avec wincap et monter avec ulead ou pinnacle en fonction des options offert par l un ou l autre
    bien à vous
    bafi85:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page