module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

substituer une piste 5.1 par une autre?

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par CRISALID, 30 Novembre 2006.

Tags:
  1. CRISALID

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me retrouve avec la structure d'un DVD avec un dossier VIDEO_TS avec une piste son en 5.1 en anglais, mais je dois (pour un client) la remplacer, après l'avoir synchroniser avec l'image, par une piste Fr 5.1
    Donc il va falloir que que je transforme la piste enregistrée 2.0 en 5.1 que je synchronise après avec Final Cut puis tout en gardant la structure du DVD d'origine et le menu du DVD, que je remplace la 5.1 en anglais par la nouvelle 5.1 en français sans toucher à rien d'autre! dur dur...
    et que le lien du menu de selection de piste audio (d'origine en anglais) soit remplacer par la piste Fr sans rien toucher d'autre, sauf le titre FR 5.1 à la place de English 5.1!! que faire, SVP c'est urgent et important, je dois faire ça pour un client pour lequel j'ai récupérer un dvd de démo mais en anglais, mais qui le voudrait en français, avec la structure du dvd d'origine, juste subtilement substituer la piste anglaise par la piste française, c'est tout!! je fais appelle à votre aide, c'est pour un dvd démo de présentation de société... Help, merci!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page