module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio9 Holliwood effect

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Perdu, 31 Mai 2004.

Tags:
  1. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis reelement perdu, je viens d'acheter studio9 avec le dvd bonus holliwood effect. Las quand je veux ouvrir les transitions ces effets sont vérouiller. Depuis une semaine j'essaie de les deverouiller en suivant srupuleusement les indications Pinnacle. Je n'arrive à rien
    Au secours, mais avec des mots "français" je suis un peu nulle !

2. titidazur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également acheté studio 9 et ce fameux dvd et j'ai le même probleme que vous.Quelqu'un pourraît-il nous donner la solution pour les dévérouiller.Merci

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pourriez vous donner les indications concernant la version de Studio utilisée?
    De plus, qu'appelez vous 'verrouillé'??? Sachez que les effets qui sont verrouillés présentent un filigranne Pinnacle à la pré-visualisation (et visualisation aussi bien entendu).
    Par contre, la petite dame qui se trouve à coté avec la clef ne signifie pas que vos effets sont verrouillés.
    Donnez de plus amples informations, et au besoin, contactez la base de connaissance Pinnacle directement, qui eux seuls sont à même de vous débloquer les effets si ceux ci ont été réellement achetés.
    Qu'appelez vous DVD Bonus HFX? A ma connaissance, ceci n'existe pas, il s'agit du DVD Bonus Content. Si vous avez achetez HFX, vous avez un CD de la version entière.

A suivre,
    Invité

4. titidazur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a ..,ma version est studio 9 02 mise à jour et le dvd est bien bonus content.En ce qui concerne les transitions par ex. dans tenêtres volantes HFX figure le libellé PLUS PRO ?

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc titdazur,

Cela signifie que tu n'as pas acheté HFX mais tu as la version de base. Pour déverouiller les transitions supplémentaires (Plus & Pro), il te faut sortir la carte bleue et aller sur le Pinnacle Shop... Désolé.

A +
    Invité

6. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studi9 Holliwood effect

je viens de recevoir la réponse de Pinnacle : en voici la copie :

"Il s'agit donc de la version basique. Il est normal que certaines transitions soient marquées d'un filigranne, elles font partie de la gamme PLUS ou PRO. SI vous souhaitez utiliser toutes ces transitions, vous avez la possibilité d'acquérir les logiciels Hollywood PLUS ou PRO sur le Pinnacle Shop."

Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire Bonus dans ce cas ?

merci

7. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les intéressés je vous communique la dernière question que j'ai posé à Pinnacle et leur réponse .............. :

question :Pouvez-vous me dire alors ce que veut dire DVD de bonus pour Pinnacle Studi9 ? et pourquoi sur la boite contenant ce produit il est écrit "plus d'une centaine de transitions et d'effets 2D/3D ? d'après ce que j'ai pu observer il n'y a aucune transition 3D d'accessible

réponse : Le DVD content contient Acrobat Reader, Real Player, les menus animés, les drivers pour d'anciennces cartes, les manuels en plusieurs langues, les SmartSounds, le tutorial, ect.

Un certain nombres de transitions basiques sont tout de mème accessibles (standard, AlphaMagic, ...).

je me demande si on parle le même langage ?

pouvez-vous m'éclairer ? suis je de mauvaise fois ?:(

8. titidazur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI A TOUS EFFECTIVEMENT IL FAUDRA ENVISAGER LA CB.:D

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perdu,

Normalement, tu as la troisième catégorie d'effets à ta disposition qui contient effectivement un certain nombre de transitions 3D en standard, sans avoir à payer quoi que ce soit.
    Quelle version de Studio as tu?? La toute dernière a semble t il quelques soucis avec les transitions HFX... Donc la dernière version en date à fonctionner à peu près correctement est la 9.0.8.9

A +
    Invité

10. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio9 Hollywood FX

Merci de vous etre occupé de mon problème, il me semble bien avoir la version 9.0.8.9, j'ai téléchargé le patch, mais j'ai toujours la petite madame !

11. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de vérifier je n'ai que la version 9.0.8. La 9.08.9 est gratuite ? et sur le site de Pinnacle ? Je ne l'ai pas vu.
    Merci d'avance

12. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio9 Hollywood FX

Re bonjour,
    J'ai dormi depuis mon dernier message et voici mes dernières réflexions .
    J'ai bien mis la version de Studio 9.0.8.9 mais lorsque je vais dans "A propos de......." après l'ouverture de ce logiciel le dernier chiffre n'apparaît pas.
    1ére question : est-ce normal ?
    2ème question : j'ai lu votre intervention traitant de ces problèmes dans ce forum il est question de lettre mise sur les transitions non utilisables (c'est d'ailleurs ce que j'avais lorsque je travaillais avec Studio8) or ce n'est pas le cas ici. Je n'ai aucune lettre, mais je ne peux même pas voir la démo, dès que je sélectionne l'une d'entre elle il apparaît sur le lecteur une image fixe représentant une sorte de logo en noir et blanc ! Il y a-t-il qq chose que je n'ai pas faite ? si oui laquelle ? faut-il que je désinstalle Studio pour le réinstaller ?
    d'avance merci :perplexe:

13. daniels

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de Pinnacle, avez-vous téléchargé puis installé HFX 5 upgrader ?

14. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio9 Hollywood fx

Bonjour,
    Non je n'ai pas télécharger HFX5, et je ne l'ai pas trouvé sur le site Pinnacle.
    Ou se trouve-t-il ?

Merci

15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ici: HFX 5 Upgrader
    Mais pour cela, on est bien d'accord, il faut avoir acheté HFX 4...

A +
    Invité

Dernières occasions

Partager cette page