module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio9 change mon codec divx

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by pacemelouf, Mar 18, 2006.

Tags:
  1. pacemelouf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour des raison de fiabilité avec mes logiciels, j'utilise le codec divx 5.1.1.
    Je me suis aperçu que pinnacle studio9 (9.4.3) (pro plus) mettait a jour le codec DIVX et le faisait passer à la version 5.2 sans que je puissent intervenir !!!
    Si je remets divx 5.1.1 et que j'ouvre studio9 le changement s'effectue aussi.

Peut-on l'empêcher sachant que je n'utilise jamais l'entrée DIVX dans studio9 mais plutôt mpeg2 ?
    Pour info j'utilise toute la partie edition avec les effets et parfois la partie authoring dvd jamais la partie capture.

Merci de vos réponses.

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je n'ai pas tout bien compris, mais si tu reproches à Studio de faire des mises à jour automatiques, désactive tout simplement ta connexion internet pendant que tu l'utilises, tu ne devrais plus avoir de problème, ou alors il faut faire appel à un gourou pour désenvouter le PC ? :-)

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous