module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Plus s'embrouille avec ma carte son externe M-Audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Carlosprs, 14 Avril 2007.

Tags:
  1. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un petit souci avec Studio Plus 10.7 lorsque je manipule le son sur la piste de montage (par ex: ajout de fichiers en mp3 effets sonores mixages) il arrive au bout d'un certain temps que Pinnacle devienne soudain muet en ne reconnaissant plus ma carte son externe M-Audio je dois alors sortir du soft lancer par exemple window media player voire redémarrer le PC pour que ma carte soit à nouveau reconnue. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie vivement !
    Je précise que je ne rencontre pas ce problème avec d'autres logiciels sollicitant ma carte son externe par exemple avec Guitar pro aucun problème de ce type ! Est-ce que j'ai fais une erreur dans le paramétrage des préférences audio de Studio Plus ?
    Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Carlosprs
    j'ai déjà lu des message sur studio10 qui perd le son dés que l'on touche à la piste son (volume, balance) je ne sais pas d'ouù ça viens. mais dans le doute retires tout tes MP3 et convertis les en waves et recommence pour voir. studio n'aime pas tous les MP3. et il existe beaucoup de codec MP3 différents.

tu n'as pas de carte sont interne au PC? si oui préfères la pour le montage.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page