module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio plus dans la "Studio MovieBox Plus"?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par studio, 7 Juin 2009.

Tags:
  1. studio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RESOLU] studio plus dans la "Studio MovieBox Plus"?

Bonjour, j'ai longtemps bossé sous studio 9 et ai appris le montage via ce dernier.
    Je l'ai acheté avec sa movie box deluxe en USB.
    Etant passé à vista, je ne peux m'en servir (seul studio 10 et plus le permet). J'ai bien essayé avec un "émulateur XP" (un truc officiel microsoft) mais ce dernier ne reconnait pas les ports USB.
    Je pense qu'il est donc temps de faire une mise à jour de mon matériel. J'ai eu beau lire des comparatifs et tester des démos, mon attrait reste orienté vers studio de chez pinnac'. Je ne suis pas un débutant, mais pas un professionnel, mon choix se tourne vers la version plus (notamment à cause du chroma key/fond bleu).

Ma question est la suivante:
    "Studio MovieBox Plus" contient-il la version plus de studio 12?
    A priori oui vu que le nom contient le mot Plus mais bon... :suspicious:

Et aussi quelle est la différence entre ces 2 Studio MovieBox:
    - Studio MovieBox Plus
    - Video card Pinnacle Studio Moviebox usb Plus (8230-10025-91)

Merci d'avances à ceux qui pourront m'aider :help:

EDIT
    C'est bon.

#1 studio, 7 Juin 2009
    Dernière édition: 16 Juin 2009
  2. Dopet13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi aussi une moviebox deluxe. Je m'en suis servi il y a 4-5 ans et souhaterais reprendre mes copies de cassette VHS et HI8. J'ai donc installé le soft studio 9.4.3 vendu avec la boite et fait les maj conseillé à cette époque (!) (PCLEUSB_PinnacleUSBHardwareInstaller.exe ; StudioPatch9_4_3.exe)

Je ne peux faire aucune capture video :sad:. Même AMCapture m'affiche une erreur : "Cannot render video capture stream". :col: Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionné le boitier. Auriez vous un conseil étant "un pro" comparativement à moi.

Note : Je suis sous Windows XP SP2 et seul Pinnacle est installé avec Directx9. (y a rien d'autre car je voulais dédié la machine au transfert uniquement.)

Merci pour votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page