module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio plus 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par MickeyCam, 5 Janvier 2005.

Tags:
  1. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour à tous, repairnaute récente mais lecteur du forum depuis plus d'un an.
    Utilisateur de Studio 7 , puis 8 puis 9 puis 9 +.
    Plus ou moins de bugs comme tout le monde.
    J'ai un PC vieillot, Duron 900 MHz et 768 Mo de RAM, mais DD en tiroir pour la vidéo sans antivirus ni économiseur d'écran ni aucun résident.
    Mon Studio 9 (et 9 +) ne plante jamais, SAUF si je vais trop vite. Jamais de plusieurs posés de transitions en quelques secondes ou de manipulations complexes rapides. Sur les transitions Hollywood et sur les effets vidéo (corrections ou effets) la barre jaune devient verte pendant le calcul, s'éclaircit doucement et redevient jaune. Ne rien faire pendant ce calcul. De plus il enregistre un autosave toutes les 3 minutes.
    Si par malheur on fait des modifs pendant le calcul et s'in sauvegarde pendant ce temps, on a tout faux, Studio se ferme instantanément sans rien dire.
    J'ai une MovieBox Firewire et une cam DSR250 Sony.
    Avec ces précautions j'ai fait des SVCD de 35 mn et des DVD de 1 ou 2 heures sans problèmes.
    J'ai acheté également Video Magix 2004 Plus, après chaque tentative et chaque mal au crâne, je l'ai définitivement abandonné.
    Est-ce que quelqu'un a essayé Adobe Première Elements qui coûte le mème prix que Studio ?
    Bons montages ! ! !

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello MickeyCam,

Pour ton premier problème, je te conseille de mette à jour Studio si ce n'est déjà fait.

Ensuite dans configuration, onglet Editer , dans le champ Rendu, sélectionne "Aucun aperçu d'arrière plan".
    Tu ne verras plus cette barre de progression verte et jaune, et tu seras moins bloquée, même s'il faudra laisser de temps en temps ...du temps à Studio.
    Dans Enregistrement automatique, tu peux, si tu le souhaites, décocher "Enregistrer le projet automatiquement toutes les ..."

Si Magix te donne mal au crâne, je crains que Premiere Elements te donne carrement des migraines ;) .

Tu peux télécharger une version d'essai sur le site d'Adobe si tu veux te faire une idée.

A+, clopin

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    MickeyCam,

Tu arrives peut être au bout des possibilités de ton processeur pour le traitement vidéo ! Tu disposes de la mémoire nécessaire pour travailler confortablement (sans que Windows ne se mette à utiliser la mémoire virtuelle trop souvent) Mais cela ne peut pas complètement masquer le fait que ton processeur soit maintenant un peu sous dimensionné !

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page