module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio DV+ et Première 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par mijou, 29 Décembre 2003.

Tags:
  1. mijou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un néophite en matière de montage. Je viens de découvrir votre forum.
    Ceci posé j'ai une carte Pinnacle STUDIO DV + qui fonctionne correctement. Je peux sortir mes vidéos montés en composite (analogique) sans pb pour attaquer un magnétoscope Grand Public.
    J'ai acquis le logiciel Première 6.0 et là ou le pb apparaît c'est que je n'arrive pas à configurer Première pour disposer d'une sortie Composite. Actuellement il faut que je passe par la sortie DV que j'enregistre sur le camescope DV puis que je sorte en analogique du DV pour attaquer le magnetoscope VHS.

En recherchant dans les FORUMS coté Première et DV +, j'ai lu qu'il s'agissait peut-être d'un pb d'ordre d'installation.
    Première ne reconnaitrait pas la carte Pinnacle livré avec Studio DV +.
    Il faudrait d'abord installer Première puis Studio DV + , est-ce la seule piste possible ?

J'utilisais précedemment Première avec la carte DV 500 et ce paramêtrage apparaissait dans Instant Vidéo mais ici il n'y a rien de semblableavec DV +

Il est regrettable que les produits Pinnacles soient non compatibles entre eux DV+ dispose de sont extension, Première de la sienne. L'un n'est pas lisible par l'autre, à quand un format standard ?

Merci, et Bonnes Fêtes de fin d'année !
    Mijou

2. mijou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite diagnostic

j'ai contacté la société Pinnacle sur ce pb voici leur réponse.
    Evidemment elle est loin de me satisfaire.

--------------------------------------
    Objet
    Première 6.0 et Studio DVPLUS

Thread de discussion
    Réponse (Jacques Mourgues) 12/30/2003 10:18 AM
    Bonjour,

La carte Studio DV+ n'a pas été développée pour être utilisée avec Première, il n'y a donc pas de plug in permettant d'installer la sortie vidéo analogique dans Première.

Il est possible que des utilisateurs aient réussi à faire reconnaitre cette sortie analogique dans Première, mais nous ne pouvons vous aider pour ce faire, il conviendrait de consulter des site comme celui du repaire par exemple.

Cordialement,
    Support Technique
    Pinnacle Systems

------------------------------------------------------------------------

3. PhilippeRicordeau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sortie analogique Dvplus avec Adobe premiere

Bonsoir, je viens de vous lire. Concernant l'utilisation de la sortie analogique de la carte DVplus. Il y à deja plusieurs années, j'avais le meme probleme. J'avais contacté le support technique. J'étais resté sans réponses. Mais à force de chercher la solution dans premiere en version 5, j'ai trouvé le remede. J'avais trouvé l'activation de la sortie analogique. Probleme, dernierement j'ai repris le montage video. Et impossible me souvenir de cette option. Je cherche...
    Alors si vous trouvez, faite le savoir.
    Merci par avance.
    Philippe Ricordeau
    site perso pricordeau.free.fr (sans les www)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page