module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dv+ de pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par ZORRO, 27 Février 2002.

Tags:
  1. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai besoin de vous je suis débutant j'ai installé il y un an environ un carte pinnacle avec studio dv+ de pinnacle sous windows 98 cela fonctionnait parfaitement. J'ai changé d'ordinateur et j'ai a présent windows xp familial, j'ai téléchargé un patch ma version de studio dv+ est 1.2.6.0 ça marche jusqu'à ce que je veuille insérer une musique sur mon film.... à la restitution je n'ai pas la musique ? avez vous une idée ? Merci d'avance.

#1 ZORRO, 27 Février 2002
    Dernière édition: 27 Février 2002
  2. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STUDIO DV+

En effet, sous windows 98 je mettais un CD et ma musique était enregistrée comme fond musical. C'était chouette et ça marchait. Par contre j'ai essayé d'enregistrer un fichier wav mais je ne sais pas encore bien utiliser windows xp et je n'ai pas trouvé ou aller pour le faire.... En tout cas merci pour ta réponse et si tu peux encore m'apporter ton aide, merci d'avance.

3. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de son

Bon j'ai trouvé pourquoi je n'arrivai pas à enregistrer du son je ne pouvais pas utiliser le magnétophone.... Je suis allé voir toutes les options possibles mais rien à faire, j'ai réinstallé "Avance AC97 AUDIO" et de nouveau j'ai pu enregistrer un CD par l'intermédiaire du magnétophone. J'ai alors pensé que cela venait du logiciel dv studio + non compatible avec windows xp. Donc je l'ai désinstallé et j'ai voulu utiliser la création de vidéo de windows xp "Movie Maker", impécable pour la capture et j'ai renouvelé mon expérience d'insérer par "narration" une musique de fond à partir du lecteur de cd (fichier wav), impossible lors de la restitudion du film d'entendre le son.... et de nouveau mon magnétophone ne marche plus..... réinstallation de "Avance Ac97" et ça remarche, j'en ai marre cela ne venait donc pas de DV Studio + ? qui peux résoudre mon problème ? Merci d'avance si je n'ai pas de réponse je crois que je vais me contenter de visionner mes films sur la TV et abandonner le montage....
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page