module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio dv, dc10 plis et premiere

Discussion in 'Archives forum' started by galliano, Mar 4, 2002.

Tags:
  1. galliano

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum, je ne connais pas encore toutes les astuces pour trouver les reponses a mes questions que peut etre de nombreux d'entre vous ont deja pose; j'espere dans votre premier temps votre clemence!!!

Je possede un TBIRD 1ghz 512 mo ram ddr equipe avec une carte dv qui fonctionne tres tres bien, une carte dc10 plus qui fait des siennes depuis Studio 7 .
    Est il possible de faire fonctionner les 2 avec studio 7 ? (patch (7.07)
    Est il possible d ' utiliser Premiere 6 avec les 2 cartes?
    Voila pour une premiere serie de question....

Merci

2. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Théoriquement, rien ne t’empêche de faire cohabiter les deux cartes, chez moi ça fonctionne très bien avec Studio 7. Au départ j’ai fonctionné avec Windows 98 SE, je viens de passer à Win XP (les drivers DC10+ sont devenus compatibles depuis la dernière mise à jour). Par contre, tu ne pourras pas utiliser Première avec WinXP et la DC10+, cars le driver est (pour l’instant) dédié à Studio 7 et rien qu’à lui, la Dv fonctionnera sans Pb,elle. Maintenant, l’informatique et la vidéo ne sont pas des sciences exactes, et ce qui va parfaitement fonctionner chez l’un ne fonctionnera pas automatiquement aussi bien chez l’autre. Souvent cela dépend de la configuration, de l’optimisation du matos, et surtout, utiliser un gros DD dédié à la vidéo et rien qu’à la vidéo, sans Internet, sans logiciels pollueurs, juste le strict nécessaire.

:cool: :cool: A+ BlK

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous