module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 et usb

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by emile13, Aug 16, 2005.

Tags:
  1. emile13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai le camescope suivant
    Panasonic NV-GS35
    quand je veux capturer dans studio 9 une vidéo
    je le met en mode lecture
    et je choisi dans la liste source de capture
    camescope DV

or rien ne se pace
    j'ai pourtant branché mon cable de l usb vers le camescope

est ce que studio 9 n'accepte que les cable firewire IE3994 et il me faut donc un cable dv ou on peut aussi avec usb?

je ne comprend pas trop...
    merci de m eclairer !

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    emile13,

C'est tout à fait normal, ce sont deux protocoles complètement différents ! :o

Pour avoir une acquisition de qualité, je te conseille de faire ton acquisition en dv avec un cordon firewire, par contre il te faut un port ieee1394, si tu n'en as pas sur ton ordi il te faudra acquérir une carte d'acquisition dv.

Réserve donc l'usb uniquement à l'acquisition des photos, que tu pourrais faire par l'intérmédiaire de ce camescope.

En outre je te conseille de lire cette faq qui parle du matériel pour monter et graver son film : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

D'autre part prend le temps de lire les posts des différentes FAQ de Pinnacle studio dv et faq DV, ainsi que des différents posts qui sont scotchés en haut du forum studio, tout cela te sera d'un grand secours :

Voici les liens pour la FAQ DV : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124
    et pour la faq Pinnacle studio dv : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=70&daysprune=1000

3. emile13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'ai un acer aspire 1674WLMi donc jai deja le port
    il ne me reste plus que à acheter le cordon !
    merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous