module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9.0.8.4 Beta

Discussion in 'Archives moteurs' started by juest, Mar 10, 2004.

Tags:
  1. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une version beta de Studio 9 est disponible sur le site Pinnacle.
    A utiliser avec les précautions d'usage.

Jean-Marc

Les Nouveautés dans Studio 9.0.8 BETA par rapport à Studio 9.0.2

Amélioration de la stabilité en générale, spécialement lors des calculs en tâche de fond.
    Correction de problèmes avec la gravure de DVD, tels que des saccades vidéo, des sautes audio et des erreurs de synchro audio-vidéo.
    Amélioration des fonctions de gravure de disque avec certains modèles de graveurs Pioneer et Sony.
    L'ajout, la suppression ou le déplacement de boutons dans un menu (en utilisant le Titreur) ne provoquent plus la réaffection des liens.
    Les fichiers MPEG-2 qui ont été capturés en qualité DVD ne sont plus recalculés lors d'une exportation vers un DVD.
    Lors du calcul d'un clip avec un titre incrusté vers du MPEG-1 ou MPEG-2, Studio ne va plus dupliquer une image vidéo à la fin du titre.
    Les profils personnalisés pour le calcul des fichiers Windows Media sont maintenant mis à jour en Windows Media 9.
    Les afficheurs de volume dans l'Outil VOLUME affichent maintenant les valeurs correctes lors du premier lancement de Studio et après qu'un clip ait été supprimé.
    L'importation de certains fichiers MP3 n'entraîne plus le blocage de Studio.
    Le fondu audio (pendant une transition vidéo) est maintenant calculé avec les niveaux de volume corrects.
    Studio ne se bloque plus lorsque vous ajoutez un effet pendant le calcul en tâche de fond ou lorsque vous fermez la Boîte à Outils.
    Certains effets audio et vidéo ("vieux film" et réduction du bruit audio) fonctionnent maintenant correctement lorsqu'ils sont appliqués à des clips de plus de 16 minutes de long.
    Nouvelle fonctionnalité: les zones transparentes des titres et des menus sont maintenant affichées avec une pattern en damier (au lieu du noir) dans l'Album et sur l'axe de temps.
    Nouvelle fonctionnalité: Vous pouvez maintenant changer la longueur de plusieurs titres ou clips simultanément, en utilisant le contrôle de timecode dans l'outil Trimmer.

2. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info ;)

3. biquet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour,

Merci pour l'info .

Z'allons de ce pas voir ce que cela donne !

@+ Christian

4. biquet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:

c'est Beta ? vais attendre le patch !

@+ Christian :D :D

5. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    9.0.8.5 c'est le patch de la version Beta
    je suis à la version 7SE qui fonctionne assez bien, mais avec certaines conditions (temps limité à 20mn, pas trop de transitions,...)
    Je me pose la question en ce moment dois-je attendre la version 10 ? qu'en pensez-vous ?
    Car en un mois 3 patches et une version beta les modifs prendront plus de place sur le disque dur que la version d'origine.
    Si encore çà fonctionnait correctement !!!!!

gastineau

6. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, ce n'est pas une, mais 2 versions beta : la 9.0.8.4 hier et la 9.0.8.5 aujourdh'hui.

Attendre Studio 10 n'est certainement pas la bonne solution car elle sera peut être aussi instable que les versions 7, 8 et 9 et tu l'attendras sans doute plus d'un an.

De plus malgré les imperfections que reconcontre Studio, il faut reconnaitre que c'est un programme convivial et suffisemment puissant pour un usage familial. Pour ma part, je ne rencontre pas de problèmes particuliers (à part un plantage de temps à autre). J'ai réalisé une trentaine de transferts de cassette VHS PAL et SECAM ainsi que DV. Une règle d'or : avoir une configuration propre et à jour.

Jean-Marc

7. biquet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas longtemps attendu .

:D
    Bonjour,

Au moins cela à été rapide , hier : Studio 9.0.8.4 Beta aujourd'hui la version Studio 9.0.8.5 Beta

Mais ATTENTION !

Studio 9.0.8.5 Beta
    PINNACLE le 11/03/2004 (voir le site )

je cite :

... des utilisateurs désirant participer au tests .

... peut avoir des conséquences inattendues ou indésrables.

... vous avez accepté ces risques.

... PINNACLE Systêms ne peut être tenu pour responsable en cas.... etc...etc...

Sont sympas il nous préviennent :lol: mais ils nous prènnent vraiment pour des cochons d'INDE ,faut faire le travail à leur place! :D

@+ Christian :bravo:

8. biquet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rale tout le temp après Studio et je continu à m'en servir !

Ce que tu dit est absolument vrai ! Mais ils nous prenent quand même un peu pour des cobayes non ?

@+ Christian:bravo:

#8 biquet, Mar 11, 2004
    Last edited: Mar 12, 2004
  9. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que nous en sommes tous là pour les raisons que tu viens de donner.

Le principe de faire tester par les utilisateurs les différentes évolutions n'est pas mauvais en soi.

Par contre ce qui est détestable c'est la rafale de version livrées en quelques jours. Ca ne fait pas sérieux.
    Il faudrait qu'ils se penchent un peu plus sérieusement sur le travail des patchs avant de les livrer au public.
    On se rend compte qu'ils essayent de parer au plus pressé sans aller très profondément dans l'étude des problèmes. Ca fait un peu travail d'amateur. C'est du travail de labo absolument pas optimisé. Et ........... pas livrable!

Pour des Ricains c'est pas fort! :lol: :lol: :lol:

A force ils vont lasser les Beta-testeurs!

Avec des principes pareils ils vont un peu plus perdre en crédibilité.

10. biquet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daccord avec toi :bravo: :bravo: :bravo:

(pour le reste parle moins fort z'on des éspions partout):hum: :D

@+ Christian :bravo:

11. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    he oui les gars droles de loustics chez pinnacle et ils prennent leurs clients pour des berrus !!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous