module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par sellig, 6 Août 2002.

Tags:
  1. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur Photo Video Numérique n°38 en page 16 on annonce " Studio 7 n'est plus, place à Studio 8 !
    Plus bas il est indiqué pour ceux qui ont acheté Studio 7 avant le 1/7/02 la mise à jour est à 69 €. ( ma facture de Studio 7 est datée du 8/7/02 !!!)
    Je vais essayer une réclamation vers Pinnacle mais je n'y crois pas.
    Qu'est-ce qu'apporte Studio 8 par rapport au 7? quelle CPU faut-il ?
     
  2. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends peut-être pas tout ... mais si ton achat est du 8/7/02, tu n'es donc pas concerné par la proposition.
    pour ceux qui ont acheté S7 APRES le 1/7/02 (c'est ton cas) la passage de S7 à S8 est gratuit ...petit veinard !!!
     
  3. flc

    flc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici les infos officiels du site pinnacle concernant cette mise à jour:
    Tout détenteur de la version 7 de Studio avant le 1er juillet 2002 peut se procurer une mise à jour au tarif préférentiel de 69 € TTC. A compter du 1er juillet, tous les coffrets de la gamme Studio comprenant une version complète du logiciel Pinnacle Studio version 7 contiendront une offre de mise à jour gratuite. Pour pouvoir prétendre à la mise à jour gratuite, les utilisateurs devront fournir la preuve d’achat de leur solution Pinnacle Studio (achat réalisé entre le 1er juillet et le 30 septembre 2002) et faire enregistrer le produit avant le 30 octobre 2002. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.pinnaclesys.com/special-upgradeS8

    A+
     
Chargement...

Partager cette page