module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 17 ne fonctionne pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par larinaud, 5 Février 2014.

1. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,
    Cela fait 3 jours que je galère pour faire fonctionner ST 17 ULTIMATE (version complète) et je 'y arrive toujours pas.
    Ma config matérielle est la suivante Ordi Portable TOSHIBA QOSMIO X70-A 139
    Processeur Intel Core I7-4700MQ CPU 2,4 à 3,4 Ghz (turbo) - Carte Video Nvidia Gforce GTX 770M - 32 G de mémoire - 2 disques durs dont 1 SSD Plextor de 512 G pour le système - OS Windows 8.1
    J'ai téléchargé les 3 fichiers sur l'Estore dePinnacle et je les ai exécutés dans l'ordre suivant : 1) PinnacleStudio_17_Setup.exe, 2) Studio_17_Content.exe et 3) Ultimate_Bonus_Content.exe.
    L'installation se passe bien et je retrouve tous les plugins dans la bibliothèque (Pinnacle, HFX, Score Filter, Red Giant etc) et iZotope a également été bien installé. Puis j'ai également exécuté le dernier patch 17.1, je suis donc à la dernière version du logiciel (17.1.0.182)
    Premier souci lorsque j'accède au plan de montage et que je charge le "Film Echantillon" il n'y a aucune image dans la fenêtre de lecture et d'ailleurs si je clique sur le bouton de lecture rien ne se passe. Si je fais un double clic sur un média, le logiciel plante. Problème également lorsque je veux importer des médias. J'ai essayé de supprimmer et de réinstaller cela ne change rien.
    Comme j'ai beaucoup de logiciels notamment la suite Adobe (qui fonctionne très bien) j'ai pensé qu'il y en avait peut-être d'incompatibles avec STUDIO. J'ai donc tout supprimé (Anti-virus, logiciel de sauvegarde et restauration, toute la suite adobe, nero ect...) je n'ai gardé que QuickTime, j'ai refait une installation propre de ST 17 et toujours le même problème çà ne marche pas.
    Je ne comprends pas, quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci pour vos réponses

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :weird: je sens que je vais avoir un mal de crâne à décrypter ta présentation ...

as-tu désactivé ton contrôle du compte utilisateur et ton antivirus avant de procéder à l'installation de St17 U ?

3. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour ggfx,

L'antivirus est bien désactivé et j'ai même procédé à une installation sans anti virus d'installé sur mon ordinateur.

Par contre, effectivement je n'ai pas désactivé le contrôle utilisateur. Est-ce important et peux tu me dires comment on le désactive ?

Merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le contrôle du compte utilisateur est accessible depuis les Paramètres > Panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Compte utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur > niveau le plus bas

si rien ne change , vérifie que la version pilote de ta carte graphic soit à jour.

et si toujours aucun changement > il faudra envisager une désinstallation suivie d'une installation en mode sans échec > 000011239 - Tous produits - Comment effectuer une installation en mode sans échec

5. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

Enfin après plusieurs jour d'installations et de galère ST 17 ULTIMATE fonctionne.
    Merci à ggfx pour ses conseils
    J'arrive maintenant à lire des vidéos (Sauf mes fichiers Mov que je suis obligé de convertir, mais le support Pinnacle m'a dit que c'était normal car ST 17 et antérieur n'accepte pas tous les formats "MOV")

J'ai quand même le souci suivant: les Plugins RedGiant "Particular" et "Magic Bullet Looks", ne fonctionnent pas. Si je veux les appliquer, en modification aucune option ne s'affiche et ils me font planter la lecture. Par contre Shine, Knoll Light Factory marchent parfaitement.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses.

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  7. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour GCVMP

Je suis allé sur le lien que tu m'a indiqué, à priori le problème est récurrent pour particular, j'ai rédigé une réponse sur ce lien

Par contre j'ai réussi à faire fonctionner "Magic Bullet", en fait pour ouvrir le Plugin j'ai modifié le paramètre "SOLO" dans l'éditeur d'effets et cela fonctionne bien.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous