module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 14 (ou 12 ) et windows 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par niala30, 1 Janvier 2010.

Tags:
  1. niala30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Depuis que j'ai installé windows 7 ( complet ) et studio 14 impossible d'avoir un rendu correct ( en HDV ) , celui ci s'execute sans problème et sans indiquer d'erreur et je peux le graver sur un DVD classique sans problème . Mais lorsque je regarde ce DVD sur n'importe quel lecteur au bout d'un certain temps l'image se fige et le lecteur continu toujours à tourner ( avec le compteur ) mais toujours avec la même image et sans son jusqu'à la fin du film . J'ai tout essayé , le problème vient du rendu . Je n'avez pas ce problème avec windows vista . Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
    Bien sur je peux faire un rendu mpg et graver avec un logiciel de gravure ( roxio ) sans problème ( avec malheusement une perte de qualité finale ) , j'aimerai bien comprendre pourquoi studio 12 ou 14 et windows 7 ne s'entendent pas !!!!
    Merci et Bonne Année à tous .

2. Francis95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Naila,

As tu un PC 64 bits ?

Je fonctionnais également correctement sous Vista 64 bits et à la réinstallation de studio 14 sous windows 7, celui-ci s'est installé en 32 bits et non 64 bits (vérifier dans Moniteur des ressources, Performances activé).

Si c'est le cas je n'ai pas encore trouvé la solution pour remédier à ce problème...

Cordialement,

Francis

3. niala30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Francis

J'ai installé windows 7 en 32 bits et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème . Je pourrais installer windows 7 en 64 bits mais j'ai peur que beaucoup de mes programmes ne fonctionnent plus ... sinon je vais revenir à windows vista .. c'est dommage .
    A+
    Niala

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page