module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] studio 12 ultimate ne repond pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clia54, 31 Août 2009.

1. clia54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis sous vista 64 avec 8 de Ram et ultimate plante sans arrêt ("studio ne repond pas")A chaque fois je suis obligée de faire Ctrl-alt-sup et de recharger mon projet... Quelle perte de temps !
    Dès que je travaile une sequence ou que j'ajoute un effet ça plante !
    Avez vous une solution? Merci

J'ai dejà desinstallé et réinstallé...

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

en l'absence d'info complémentaire, as tu simplement téléchager et installer la mise-à-jour S12 pour le mode 64 ?

si rien y fait , désinstall Studio et re-install proprement en désactivant ton antivirus

3. clia54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, profil mis à jour !
    J'ai bien fait les mises à jour et j'ai déjà réinstallé...

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    plusieurs questions ont été posées ayant rapport à S12 et Vista 64

une solution a consisté à améliorer le refroidissement du PC
    une solution a été de mettre à jour tous les drivers
    une solution a consisté à n'installer que la version de départ sans le patch de mise à jour
    une solution a consisté à changer de système windows

5. touristm1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

J'ai pinnacle studio 12 ultimate et pinnacle "ne répond pas" la majorité du temps où je veux enregistrer un projet ou finaliser une vidéo. J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel et son fonctionnement reste aléatoire... c'es très énervant... Je suis sous windows 7 et je ne suis pas une pro en informatique donc je ne sais pas vraiment comment appliquer vos conseils. S'il vous plait : aidez moi !!

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , format du film en import, format de l'objet créé pour l'export etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

merci de ne pas accumuler les questions dans un même thread. Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page