module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 12 Ultimate et gravure DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Carlosprs, 11 Décembre 2008.

1. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En août dernier j'ai upgradé Studio 11 Ultimate à Studio 12 Ultimate et depuis cette date je n'ai jamais réussi à graver un seul DVD avec la nouvelle version même en essayant d'abord de créer une image disque jusque là pas de problème c'est seulement au moment où on passe à l'écriture sur le DVD (DVD RW ou R verbatim) le système se bloque à l'écriture du bloc de début : Lead in... et tout est planté on ne peut même plus sortir du programme ni arrêter le PC la seule issue est de débrancher l'alimentation ou de maintenir enfoncé l'interrupteur pendant quelques secondes.
    Je précise que tout marchait bien sur ce point avec la version 11.(toujours avec du verbatim DVD RW ou R)
    Sur les conseils du SAV de Pinnacle après de multiples échanges ou bien souvent j'avais l'impression qu'on ne lisait pas en entier ma question mais qu'on se contentait de faire un copier coller avec une réponse préétablie on a procédé à une désinstallation (problèmatique) puis une réinstall qui fut une vraie galère.
    Aujourd'hui je me retrouve dans la même situation qu'après avoir upgradé de Studio 11 à 12 c'est à dire que je ne peux toujours pas graver de DVD.
    Quelqu'un a t-il une solution ? ou faut-il carrément abandonner Pinnacle comme certains le pensent et passer à Magix qui semble t-il serait un soft plus abouti ? :help:

Bien à vous
    Carlos

2. Dewey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je vient de tomber (un peut tard) sur ton post, et je connais la même chose avec la version 10.6 de Studio.
    J'ai réussi à en graver quelques un, mais sans menu, avec sa ne grave pas, le programme tourne sans arrêt pour rien.
    Après avoir lu plusieurs messages positif sur Studio 12 j'ai pensé upgradé ma version 10 vers la 12 mais après t'avoir lu, j'ai des doutes sur cette mise à jour.
    La version 14 viens de sortir, mais je sais pas si sa vaut le coup.
    Passer à Magix ou à Corel est moins risqué, est tu passé à Magix ?
    Au faite, je suis sous XP Pro SP3

3. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de regret

Oui finalement je suis passé sur Magix vidéo Pro cela semble au début moins convivial, mais après quelques semaines d'investissement personnel on s'aperçoit que ce logiciel est aussi puissant que Pinnacle il se charge rapidement et surtout il ne plante pas le PC alors aucun regret.

4. Dewey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Je suis bien intéressé par Vidéo deluxe 15 (le moins cher)
    VideoStudio Pro X2 de Corel à l'air pas mal non plus, tout comme
    VideoStudio Express 2010 c'est un mix
    Je pense faire comme toi, franchir le pas un fois que j'aurai fait mon choix entre Magix et Corel.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    discussion utile pour vous deux. Mais il serait préférable qu'elle ait lieu en mp.
    Sur le forum Pinnacle Studio nous répondons aux questions ayant trait au logiciel de montage de cet éditeur.

merci de votre compréhension.

6. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien noté

Je m'en excuse auprès de notre ami modérateur je reconnais que cette discussion ne doit pas se tenir sur ce forum

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page