module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 11 Plus et qualité H7...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par patrick66, 12 Septembre 2007.

Tags:
  1. patrick66

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 11 Plus et qualité HDV FX7...

Bonjour,

Je n'arrive pas a garder la qualité des mes enregistrements HDV entre ma Sony FX7 apres avoir retravaillé mon film sur studio 11 Plus,
    je m'explique : je transfert en HDV de ma FX7 vers mon PC via le firewire en m2v, je fais mes transitions, jusque la, tout va bien.
    Apres ca, je veux retransferer mon travail fini de mon PC en format"bande" pour l'enregistrer non pas sur DVD mais bien sur une casette HDV vierge qui se trouve dans mon FX7 en HD, et la, surprise! la qualité en lecture sur mon projo LCD HD ready avec une image de 2 metres de base est vraiment pas bonne du tout par rapport a la cassetteHDV d'origine.
    Pourtant, ma cam est bien branché en HDMI ou en composant RGB directement sur mon projo et je sort bien en 1080i dans les deux cas!
    Es-ce Pinnacle Studio 11 Plus qui n'est pas assez performant et alors je dois passer sur un autre programme?
    Ou bien je ne fais pas bien une manipulation?
    Je deviens fou!

Bien a vous... Patrick

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page