module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 11 et hollywood fx pro

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par niala30, 29 Mars 2008.

1. niala30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de changer d'ordi et j'en ai profité pour mettre à jour mon studio 9 en studio 11 .
    Tout fonctionne bien . J'ai installé ensuite HFX Pro que j'avais acheté , j'ai réussi à l'enregistrer et donc de le débloquer , mais voila j'ai toujours que mes transitions livrées avec studio 11 mais pas celles de HFX Pro . Sur mon disque dur j'ai bien HFX Pro mais aussi HFX pour studio 11 !!! Comment faire pour que je puisse me servir de mes transitions de HFX Pro ? Pinnacle ne m'a jamais répondu malgré plusieurs messages !
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    à tout hasard ce lien pourrait peut-être t'aider > Truc-1 Mes effets HFX ont disparu

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Niala30,

Peux tu donner un peu plusd d'infos sur la facon dont tu as installé HFX et surtout de quel pack tu parles ??? A priori, il suffit d'installer les HFX du Bonus Content DVD et ensuite de rentrer ton numéro de série que tu trouves sur ton CD HFX. Rien de plus, et ne surtout pas installer tes HFX avec le CD HFX... Sinon..... Cata assuréee....

Invité

4. niala30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède HFX version 4.6.1 , je n'ai pas rentré le code à l'installation du bonus car celui que je possède ne rentre pas dans les cases de studio 11 , mon problème n'est toujours pas résolu !!!!

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    niala30,

Tu vas dans le menu de Windows, Démarrer - Programmes - Hollywood FX puis "Enter your plus/pro serial number"
    Là, cela va te débloquer tes effets.

Invité

6. niala30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu , merci Invité6 .

Chargement...

Dernières occasions