module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 pbl avec le lecteur dans la boîte à outil

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par anne34, 4 Juillet 2007.

Tags:
  1. anne34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 10 pbl avec l'utilisation des effets RTFX Studio Plus

    Bonjour, je travaille avec Studio 10.7.0.4245 (Titanium Edition avc laquelle j'ai eu RTFX vol 1 et 2, HFX vol 1 et Premium Pack vol 1) .

    Je viens de bien avancer un projet en faisant toutes les coupes dans mes "rushes" et mise en "bande" sans aucun problème. Maintenant je voudrais apporter des corrections au niveau couleurs, intensité...mais quand je veux utiliser les effets de RTFX Studio Plus j'ai un logo Pinnacle qui s'incruste sur mon image. D'ailleurs quand je sélectionne un des effets de ce pack j'ai, à gauche dans ma liste, une case cochée et un petit coffre alors que pour les effets des autres packs j'ai soit un balai +? soit une palette de peinture soit une

    Bref est-ce que je peux avoir accès avec ma version de Studio (Titanium) à ce pack d'effets dans lequel je ne veux que des choses aussi basiques que "Correction des couleurs" (pas automatique) et "Balance des blancs" ??


    PS J'ai exécuté Check 3D et voilà le diagnostic
    [​IMG][/url][/IMG]

    C'est quoi ce "system validation" dans lequel il y a eu échec ??

    Par avance merci pour vos conseils
     
    #1 anne34, 4 Juillet 2007
    Dernière édition: 5 Juillet 2007
  2. anne34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour me donner un petit coup de main :o
     
  3. barbu32

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non !
    J'utilise perso un 10.7 de type "primo", c'est à dire vendu avec une carte 500USB. Le mini des mini où on n'a rien comme effets... Sauf qu'à baver devant la liste, c'est un coffre-fort qui s'ouvre pour encaisser dès qu'on sort des mini effets largement attribués par pinnacle. C'est un cochon qu'ils auraient dû mettre !!!
    Je ne sais pas répondre à ta question, hélas
    A+:jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page