module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10.8 "L’initialisation a échoué"

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Nelson34, 11 Février 2009.

1. Nelson34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon problème, avec Studio 10.8 sous Vista : J'ai cette fenêtre qui s'ouvre au lancement avec un message d'avertissement "No IRQ driver selected!" puis, après quelques minutes d'attente j'ai une fenêtre avec "L’initialisation a échoué" et Studio ne s’ouvre pas. Ce phénomène est nouveau car jusqu'à présent tout marchait bien….
    Que faire ?

Dernière minute :

J’ai réinstallé ma version initiale 10.6 qui s’ouvre normalement mais lorsque je la met à jour avec le patch 10.8, à la fin de l’installation, je tombe sur : «L’initialisation a échoué » en cliquant sur ok il me demande de redémarrer.
    A la suite de quoi, Pinnacle refuse de s’ouvrir et à 37 % de son lancement, il me remet la même annonce : «L’initialisation a échoué ».

En attente d’une réponse, je vous remercie d’avance.

#1 Nelson34, 11 Février 2009
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2009
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la solution que Pinnacle préconise est une désinstallation du logiciel depuis le panneau de configuration , suivi du lancement de regdelete.
    Puis une installation en désactivant l'antivirus où toute application qui pourrait perturber l'installation de Studio.

Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 10

3. Nelson34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse, il est vrai que j'ai essayé de désinstaller et réinstaller X fois sans succès, mais toujours avec pare-feu et antivirus en fonction. Je vais essayer et vous tiens au courant...

4. Nelson34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, malgré une désinstallation dans les règles et une réinstallation sans antivirus et pare-feu, problème inchangé.
    Par ailleurs en cherchant sur divers forums, J'ai trouvé une piste possible. Il semblerait que j'ai supprimé des fichiers pinnacle dans les répertoires des dossiers partagé et visiblement il est impératif que ces fichiers ne soit pas modifié, ni supprimé.
    Je suis surpris que Pinnacle ne puisse pas les recréer lors de la réinstallation.Si c'est bien le cas, est-il possible de les récupérer. Sinon je vais me voir contraint de réinstaller Vista....
    Votre avis m'intéresse.
    Merci.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  6. Nelson34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, en fait j'avais déplacé des fichiers et dossier partagés, si bien que le chemin d'accès ayant changé,Pinnacle ne s'y retrouvait plus. J'ai pu remettre en place et ça marche. Merci,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page