module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10.6 : Problème de lecture de la vidéo

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by elisatsi, Nov 18, 2006.

Tags:
  1. elisatsi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Auparavant je travaillais sur la version 9 (sans problème avec une configuration P4. 2.3 Gh 1Go RAM carte vidéo 128Mo AGP). Dernièrement j'ai fais l'achat d'une caméra sony avec un disque dur de 30Go. Sous la version 9 je n'arrivais pas à lire la vidéo. Sous la version 10 j'arrive à lire mais par contre l'image est saccadé. J'ai donc tout désinstaller la version 9 et installer la version 10.6. J'ai augmenté la mémoire à 2Go rien à changer. J'ai fais un test avec une carte 256Mo puis la lecture de vidéo passait. Je me suis donc acheter une carte vidéo 256Mo (radeon 9600).Par la suite j'ai fais un montage, c'est à dire mettre un menu, avec de la musique de fond. Et lorsque j'ai voulus visionner mon travail. C'était une catastrophe. Le son passe bien mais la vidéo est encore saccader. Je suis démoralisé.
    Peux t'être qu'il faut encore que je change de carte graphique? Où alors il y a un paramétrage que je n'ai pas fais. Je pense peut être à revenir sous la version 9 et essayer d'avoir le codec pour pouvoir lire la vidéo.

Merci d'avance de me donner votre opinion

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous