module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stu8 ne s'installe plus!!! au secours!!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par udbids, 31 Juillet 2005.

Tags:
  1. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout allait nickel depuis qlqs jours, j'avais repris ma dc10+ et studio j'etait content
    mes acquisitions se passaient bien, enfin comme d 'hab plutot mais on y arrive toujours
    j'avais commencé a bricoler un generique de debut a la amicalement votre, tout allait bien
    quand soudain hfx et studio se sont mis a planter a peine je voulais mettre deux transitions newspaper
    j'ai decidé de tout desinstaller apres maints essais et voila que studio 8 ne veut plus s'installer , il me dit qu'il y a des problemes avec la licence et que je dois reinstaller
    j'ai bien sur passer un coup de regdelete telechargé sur le site de pinnacle

je me demande aussi si je devrais pas passer a studio 9
    j'ai un stu8 upgrade, j'avais studio1 avant
    le mieux c'ets quoi?? acheter u nautre upgrade qui est raisonnable a 29euros?? ou carrement une versio ncomplete?? cela vaut il le coup?? a vous lire des fois j'ai peur mais la plus rien ne focntionne alors que cela semblait bien parti, je suis frustré...

ma config
    athlon 2000+, deux disques durs un de 80 et un de 160, 80 pour la video uniquement, carte mere msi kt4v, la carte graphique de tete je en sais plus...ah oui win xp sp 2 bien sur aussi...

vous manque t il encore des elements???
    merci d'avance et desolé d'avoir été long, je voulais detailler et etre clair
    a tres +

#1 udbids, 31 Juillet 2005
    Dernière édition: 1 Août 2005
  2. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben j'ai reussi a bricoler une solution...
    apres maints restaurations ( j'y avais pas pensé hier...) mais qui n'auront pas fait avancé bcp le truc au niveau hfx...cela m'aura au moins remis studio...
    hfx ne tolere toujours pas plus d'une transition basnews-paper et plante dès qu'il y en a deux d'affilées...
    alors je les ai faites une par une en les copiant au fur et a mesure dans mon projet principal...
    voila si des fois ca arrive a qqn d'autre....remarque ya moyen de reflechir plus vite que moi...
    je me replonge dans tout ca....quel sera le prochain probleme???
    a+

3. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est trés difficile de répondre à ta question.

En ce qui me concerne j'ai commençé par Studio V1.06 , puis download maj 1.26.
    Achat Upgrade vers S8 (avec HFX Pro), différentes maj jusqu'à 8.12.7 (toujours beaucoup de problèmes)
    Achat upgrade vers S9+, puis download maj V9.4.3.7.

Les upgrades ne posent aucun problème.

Quand tu parles d'acheter un autre upgrade : s'agit-il de passer à S9+.
    Si tel est le cas pour 29 €, n'hésites pas .

Au fait quand tu as reinstallé studio, as tu utilisé RegDelete, pour nettoyer le registre windows ?

@+

4. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'avais bien passé regdelete, je l'ai telechargé sur le site de pinacle
    en fait mon probleme ne se pose plus trop, j'ai reussi a ruser et a faire fonctionner ou plutot refonctionner stu8
    entre temps sur un coup de tete en passant a la f*c j'ai regardé studio 9, ils ne vendent pas d'upgrade eux....
    c'etait l'upgrade vers stu 9 et non stu9+ a 29 euros...pour l'instant je ne sais pas....je n'utilise pas studio suffisemment pour etre frustré et limité encore...remarque ca vient vite...
    je vais attendre encore un peu et craquer l'annee prochaine avec mes rochains films a monter...

tu dis que t uas tjs eu bcp de probleme jusqu'a 8.12.7??? et apres passage a stu9 c'est ca??? et la plus de probleme???

a +

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    udbids,
    Oui !
    Avec la V8 jusqu'à la 8.12.7 beaucoup de pb et même avec , le temps passe et il est difficile de me les remémorer (j'ai par contre le souvenir de plantages réguliers et fréquents, plus particulièrement avec HFX)
    L'upgrade vers la version 9+ (achetée en décembre à la fnac pour 69€) puis updatée en 9.3.5 (nécessaire) est incomparable au point de vue stabilité.
    Sauf que depuis les captures depuis le camescope (DV) sont parfois... folkloriques et que je ne peux plus sortir vers le magnétoscope (le logiciel , ou ma carte StudioDV ? je ne sais ?? car elle à maintenant 5 ans)
    C'est mon cas, pas trés grave, mais un autre repairenaute précisait dernièrement que nous ne sommes pas tous égaux devant Studio, c'est une réalité à lire tous les posts, même ceux de studionautes avertis (et vaccinés)
    @+

6. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'avais bien cru comprendre tout ca
    moi c hfx qui plante apparement en general et jsuis embété pour capturer mais avec un peu de perseverance ca va....
    je capture toujours en analogique ausis remarque....
    pour l'instant mon projet avance bien...je n'ai plus que les menus et chapitres a faire et je m'amuse bien....
    on verra bien....je craquerai pour le 9 c'est sur....

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    udbids

chez moi la 8.12.7 fonctionnnait bien. mais si tu attend encore c'est la 10 que tu devras acheter. la 9 n'est pas assez interressante pour craquer la CB. mais la 9+ oui ça veaut la coup. achètes la sur le site pinnacle. il y a des promos. regardes aussi en vente web. par exemple, il y a des boitier Moviebox avec studio9 Full à 75€. à la place de 230€.

8. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en clair ca vaudrait quand meme le coup de passer a 9+??
    jeviens de reverifier sur le site de pinnacle, y a un upgrade a 29 euros pour les utilisateurs de stu7 et stu 8
    ce n'ets pas génant d'avoir déja un upgrade de stu8 pour acheter un upgrade vers 9+??

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    udbids
    (1) oui pour la 9+ tu ne le regrèteras pas.

(2) non heureseument. et pour 29€ + 10€ de transport c'est valable.

pour l'install tu l'installes par dessus.+

ou pour une nouvelle install tu dois avoir le CD d'une version Full (7 par exempl) qu'il te réclameras avec le vieux Nro de serie puis le nouveau Nro de serie de la 9+.

10. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas moyen a partir de ma version 1.x???
    avec les soucis que j'ai eu a la desinstallation de stu8 ca m'inquiete, il ne voulait plus le reinstaller, probleme de licence malgré regdelete je n'aieuque la restauration pour arriver a quelque chose....
    tiens, j'avais pas pensé au frais de ports....et comme apparemment ils ont la volonté de ne plus fournir f*ac et autres en upgrade....
    merci merci...

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    à partir de la studio1 c'est une question à leur poser.

il est noté
    Note: Vous devez posséder la version complète de Studio 9 pour bénéficier de cette mise à jour à prix spécial.

je n'ai pas vu pour qui elles sont v1 v7 v8 ??

12. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si mes souvenirs sont exacts (je viellis comme tout un chacun) il me semble que la mise à jour vers S9+ pouvait se faire à partir de la version 1, 7 , 8 (personnellement je n'ai jamais installé la 7); Pinnacle sortant plus vite ses nouvelles moutures qu'il ne résolvait les problèmes sur les versions précédentes .....assez lamentable comme stratégie marketing, mais comment réagir ?
    Le sujet n'est pas la, aussi fais comme te le précise jcgrini, mieux vaut poser la question.;)

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    udbids
    j'ai bien vu les deux offres au même prix. des version CD peut être différentes. à partir du moment où tu a acheté la V1 full puis les mises à jours V7 V8, tu a droit à cete promo.

la question qui se pose c'est : si tu a désinstallé studio du PC. est ce que le CSD de la V1 fonctionne?

car si non tu est obligé d'installer la mise à jour V8, mette le CD de la V1 quand il te le demande et son Nro de serie puis le Nro de serie de la V8. puis installer par dessus la V9+. pas simple surtout si une des version intermédières ne fonctionne plus.

15. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila en fait le probleme
    a priori studio 1 n'est pas compatible avec le sp2 et donc je suis obligé de mettre directement le cd de studio 1, attendre le message, garder alt appuyé et inserer le cd de studio 8 donc pas ebsoin de numero de serie de studio 1....
    et quand je refais tout ca maitnenant ca passe pas , probleme de licence....
    bizarre qd meme que studio 8 se mette soudainement a ne plus s'installer.....j'aime pas trop els restaurations systeme en plus et les ghosts je ne m'y suis jamais penché...
    dommage tout ca parce que jsuis quand meme vachement tenté par studio9+

Dernières occasions

Partager cette page