module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Streaming. Outil permettant de voir ce qui se passe ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par bigbernie, 18 Mars 2011.

Tags:
  1. bigbernie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonjour

Je n'ai pas trouve de titre plus explicite pour ma question. Désolé.

En ce qui concerne l'avi eh bien en utilisant GSpot on a toutes les infos qu'on veut. Chaque codec precis etc etc...Vieux logiciel tres utile.
    Mais pour le streaming ? Ca m'enerve ce truc ! On ne peut pas lui fouiller les entrailles. Pour ça il faut le capturer d'abord.

En fait lorsque je lis un flux streaming je ne sais pas quoi fait quoi.

J'utilise le plugin VLC Multimedia qui s'occupe absolument de tout. Excepte bien entendu le Quick Time.
    Mais je peux choisir de le faire lire par n'importe quel lecteur sans passer par le plugin. Oui mais a condition de savoir exactement quel codec est utilisé dans le flux.
    Mis a part flv je ne sais pas a quoi servent exactement les codecs suivants
    Il y a des videos flv, flc, divx, 3gpp, mp4, mpeg, mpeg-system,
    sd video, x flv, x matroska, ms wm, ms wmv et j'en passe et j'en passe. Je peux encore en citer encore 40. Sans oublier les quick time et real player. Et je ne sais pas, mis a part flv qui est exclusivement streaming.

Lorsqu'un flux streaming est en cours, existe t 'il un logiciel me permettant de savoir comment est composé ou fabriqué le flux ?

Parce que fouiller le cache pour connaitre les extensions c'est pas du boulot simple.

Desole d'avoir ete un peu long mais c'est pour tenter de bien me faire comprendre..j'espère.

Quel logiciel, lors d'une lecture streaming, va me dire en temps réel
    Ca c'est c'est du flv, ça c'est du encapsule swf, ça c'est du html 5, ça c'est du ogg , etc ..

Comme je disais plus haut, Gspot pour streaming.

Merci de votre attention et bonne fin de semaine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page