module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Streaming en wmv au secours!

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par frenchriviera, 19 Octobre 2003.

Tags:
  1. frenchriviera

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon ça fait quelques heures que j'y suis et je ne vous raconte pas la galère...
    J'ai bien lu le premier post sur le streaming (acrobate reader).
    J'ai opté pour wmv. J'ai "habillé" le montage avec Microsoft Publisher qui crée un fichier fichiers- index et un fichier index.htm.
    J'ai rajouté la balise embed dans le fichier index et créé un métafichier .txt. Le problème c'est que dans le fichier "fichiers-index" il y a un fichier list.xml qui ne prend pas en compte mon fichier .wmv. J'ai voulu le modifier avec un éditeur xml mais je n'y suis pas arrivé (pour le rajouter).
    J'ai tout de même balancé le tout par ftp. Tout s'affiche mais le fichier vidéo n'est pas pris en charge. (évidemment il n'est pas dans le fichier"list.xml" )
    Alors j'hésite entre prendre un autre éditeur html (frontpage par exemple) ou passer à real. La prog c'est pas mon fort!
    Pourriez-vous m'aider?:help: :help: :help: :(

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Quand tu crée un fichier avec WIndows Media Producer, il ne faut pas chercher à l'éditer, il fabrique une usine a gaz qui marche, mais que l'on peut difficilement modifier.

Si tu veux juste 'habiller' ta vidéo, un éditeur HTML simple (dreamweaver, Golive) fait très bien l'affaire, ou même plus simple, mais en Partant du fichier vidéo de base (.wmv) et pas du fichier généré par WM producer !.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page