module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Storm +XP + Premiere

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par berchy, 19 Janvier 2002.

Tags:
  1. berchy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme toujours le mieux est l'ennemi du bien !! Je travaillais souis W2k avec Premiere 6.0 sans problèmes. Ayant chnager de HD je suis passé à XP, mais Premiere devient instable, est-ce du au drivers Canopus ? Si qqun à les même petits problemes...
     
  2. wintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous XP, avec la carte cousinne de la Storm, la Raptor-RT...

    Et bien souvent, j'ai le méssage "ce programme ne réponds" plus ! GRRRR !

    Et même, de manière systématique quand j'exporte un projet RT vers Cleaner 5, ou quand je veus mettre un Titre de TitleExpress, os souvent avec des fichiers capturés en référence file...
    (par contre, si je bosse avec un projet sans le codec Raptor, ça marche bien...)

    Sinon, dans l'ensemble, ça marche bien, mais j'ai quand même programmé mon 5eme bouton de souris comme "Ctrl-s" ! (enregistre...)

    J'éspère que des drivers certifiés XP vont finir par sortir !
    (le Duo Première et RT est le seul qui a fait planter completement XP, j'en suis déjà à trois Reset !)

    Wintz
     
  3. berchy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai travaillé aujourd'hui sans que cela plante jusqu'a que je modifie un titre dans la timeline en double-cliquant dessus. Après redémarrage, je fais la même prodédure et rebelotte. Il y a surement un petit bug au niveau du module de titre chez première.
    A suivre
     
Chargement...
Discussions similaires - Storm +XP Premiere
  1. magateau
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    950

Partager cette page