module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

storm et ohci ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par pong, 17 Décembre 2004.

Tags:
  1. pong

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, ayant installé avid pro récemment, je ne peux importer mes fichiers vidéos (en fait avid reconnait le son mais pas l'image). Il reconnait aussi des images fixes.
    Ces fichiers avi ont été créés sous Premiere 6.5 et donc avec une dvsorm. L'acquisition aussi est impossible, et si je comprends bien, c'est que la storm n'est pas ohci...
    Faut-il retirer ma carte, et la remplacer par une autre (j'ai toujours en ma possession une pinnacle dv500) ?
    Et est-ce que la cohabitation de 2 cartes est possible ?

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    La Storm n' est pas OHCI ! La cohabitation avec la DV 500 cause problème , elle ne fait pas bon ménage avec la Storm , si ma mémoire est bonne ce sujet a déjà été traiter dans ce forum !
    La solution je pense ; tu devrais virer la Storm si tu tiens à travailler avec Avid ...:amour:

3. pong

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse Bony.
    J'avais parcouru quelques posts avant, mais je n'étais pas vraiment sûr du résultat. Comme pour la dv500 d'ailleurs : on dit qu'elle n'est pas ohci, mais peut-être qu'on peut la déclarer en ohci... N'étant pas un crack de l'informatique, je préfère me renseigner le plus possible avant.
    Apparemment, Avid tourne bien avec une carte Pyro Basic Dv qui ne coûte pas très cher. Je vais peut-être me tourner vers cette solution, mais en sachant que vais perdre le retour tv, ça ne m'enchante pas...
    Si dautres ont approfondi la question, toute info est la bienvenue.

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je pense que le choix de la Pyro basic est judicieux , puisque cette carte est certifiée et recommandée par Avid donc ... :amour:

Dernières occasions

Partager cette page