module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Station pour After/Premiere Pro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gchavy, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. gchavy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

je souhaite avoir une configuration qui puisse faire face à des exigences Pro, donc avec éventuellement des E/S SD, DV, composantes (voire HD), et audio correctes, voire même le pilotage de matériel (inutile de me dire que ça n'existe pas pour PC, allez faire un tour chez www.blackmagic-design.com et vous verrez que ça existe).

En gros je souhaiterai :

- pouvoir acquérir et exporter en format pro aussi bien qu'en DV
    - travailler avec After Effects et Premiere Pro dans de bonnes conditions

Pourriez-vous me recommander le matériel qui pourrait me permettre cela, sachant que du matériel testé serait préférable (en gros, du matos que vous avez utilisé!).

je suis ouvert à tout type de proposition, qu'elle soit pour le traitement (le PC, en mono ou en bi-processeur), l'acquisition et l'export (j'ai cité les decklink de chez blackmagic, mais qu'en est-il des autres AJA, Bluefish444 et celles dont je n'ai pas entendu parler?), la visualisation (moniteurs) et même le stockage (vital, si jamais je dois m'ouvrir au joyeusetés de la HD).

Merci à tous, je donne la règle du jeu : pas de discussion Mac/PC. Je veux une config PC, si personne n'en a tant pis, mais inutile de venir me dire que ce n'est pas possible !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Pouquoi tant d'agressivité dans ton post???:perplexe: :perplexe:
    Tu devrais aller faire un tour sur le forum consacré aux stations haut de gamme, tu aurais peut être plus d'interlocuteurs pour ton sujet
    Amicalement
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page