module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

St17 , comment installer les patches

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par larinaud, 21 Janvier 2014.

1. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,
    Jusqu'à ce jour j'utilisais ponctuellement STUDIO 16 sur un ordi portable avec une bibliothèque d'effet importante
    Je viens de m'acheter un nouveau portable ainsi que STUDIO 17

Ma première question est de savoir si une fois STUDIO 17 installé, je dois exécuter l'un après l'autre les 3 patchs de mise à jour (17.0.1, 17.02 et 17.1) ou simplement le dernier (17.1). ?

La seconde question est la suivante, comment récupérer ma bibliothèque sous STUDIO 16 et l'importer dans STUDIO 17 et Est-ce qu'il n'y a pas des PLUGINS qui feront double emploi ?

Merci pour vos réponses

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Pinnacle-Corel ne donne pas d'information sur ce sujet .

mais sur les forums il se dégage l'idée que l'installation du dernier patch est seul suffisant. Corel efface régulièrement les anciens patches afin qu'il n'y ait pas de confusion.
    Mais son installation ne nécessite pas la désinstallation des précédents s'ils sont présents.
    le débat sur cette succession reste ouvert. Il est de savoir si le comportement de St17 peut être différent si tel ou tel patch a été installé ou non.

la question de la bibliothèque concerne , je suppose, la présence d'assets avec St16 que tu souhaites récupérer. Consulte la FAQ et la discussion sur St17. Jeff Nail fait le point sur les différents éléments d'une bibliothèque et leurs récupérations.
    les problèmes posés avec les bibliothèques avec la 1ère version de St17 sont censés avoir été résolus avec les patches.

3. larinaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Merci pour ces infos je vais procéder à l'installation.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous