module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ST 8 / Gravure disque / 650Mo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Maillard, 1 Mars 2003.

Tags:
  1. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja posé cette question et je n'ai pas recu de reponse car je l'avait mal exprimée :je recommence !

    Lors de la creation d'un disque Studio 8 limite la grosseur du fichier a graver a 650 Mo et refuse des capacités superieures de CD a graver telles que 700 ou 800 Mo .Ceci oblige a modifier le bitrate ou ,bien sur ,diminuer la durée de la vidéo.
    Y a -t-il un moyen de changer cette configuration de Studio 8 a 650 Mo pour l'augmenter en fonction du disque CD utilisé ???
    Merci a tous
     
  2. Obi

    Obi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, il existe une option dans Studio 8: dans Créer Film, disque, parametres, support: on peut choisir de graver un CD de 650 ou 700Mo.
     
  3. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciements

    merci OBI ,trouvé . . . .
    le problème avec la vidéo et d'autres activités, c'est d'être éveillé !
     
  4. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Peut on graver un film de six minutes sur un cd ? Que représente six minutes de vidéo en mo ? Merci
     
  5. KSM

    KSM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En DV, c'est 13 gigas de l'heure, soit 1,3 Go les 6 minutes !!! ça rentre pas !!!

    En MPEG 2 ou en DIV'X, vous avez le choix du bitrate ... donc il suffit de se caler sur 100Mo/min, soit un peu plus de 1500 ko/sec .... maintenant, faut que lecteur de CD derrière puisse suivre mais à priori en théorie un 10X suffit.
     
  6. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ksm,

    Merci pour ta réponse. Alors tu penses que mes six minutes de films je peux les graver sur un cd normal en mpeg 2 ou en div'x ? c''est ça ? Et si je veux graver le montage directement en fichier . stu ? c'est possible ou non ? En fait mon problème c'est que le film de six minutes se trouve sur l'ordinateur d'un ami. Celui çi veut virer mon montage parce qu'il en a d'autres à faire. Et moi comme j'ai installé studio dv, j'aimerais qu'il grave le montage tel qu'il est sur la timeline afin que je puisse faire des modifications. S'il l'enregistre comme film, il faudra alors que je fasse un fractionnement et ça va prendre du temps. Alors comment peut -il faire ? Merci
     
  7. gser

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    171
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu trouvais autour de toi un cam DV avec DV/in ou un cam débridé, tu pourrais refaire une cassette en CODEC DV (aucune perte de qualité, et ensuite tu recaptures chez toi.

    Au DV/in près, c'est la solution la plus simple et garante du max de qualité
     
  8. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

    Si le fichier .stu ne contient pas les images comment doit faire mon copain pour me graver tout mon montage tel qu'il apparait sur la timeline afin que moi aussi je puisse l'insérer sur mon ordinateur tel quel ? Merci
     
  9. zz2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci czmax,

    pour moi tout ça c'est pour l'instant du chinois? Je pense que mon copain doit connaître quoi que lui aussi ça fait seulement quelques semaines qu'il utilise studio dv.
     
Chargement...

Partager cette page