module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SQYBOUGE l'émission

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par orlach_jf, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. orlach_jf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SQYBOUGE est une émission hebdomadaire de 15 min env.
    Diffusée sur la chaîne TVFIL78, mais aussi sur le net à l'adresse suivante:
    http://www.sqybouge.com

Pour toutes celles et ceux qui réalisent de petits films, court métrages, clips etc... cette émission peut être une bonne opportunité pour se faire connaître. Avec un public potentiel de 200 000 personnes en Iles de France et sa diffusion sur Internet il serait dommage de ne pas en profiter pour présenter vos propres réalisations.
    Je vous invite donc dans un premier temps a venir faire un petit tour sur www.sqybouge.com pour vous faire une idée sur l'émission et ses différentes rubriques. Si cela vous intéresse et que vous voulez diffuser vos créations, veuillez nous contacter à l'adresse qui suit:
    contact@sqybouge.com

A très bientôt,
    Toute l'équipe de sqybouge.

PS: on attend vos commentaires par la même occasion

#1 orlach_jf, 26 Janvier 2004
    Dernière édition: 26 Janvier 2004
  2. orlach_jf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu déçu, je pensais que les gens seraient un peu plus motivés pour diffuser leurs créations. En plus je suis sur que parmi les repairenautes y'a des centaines de petits génies de la video qui font leur films eux-même avec les moyens du bord et que ça déchire tout!!!
    Ca serait vraiment dommage de garder ça pour vous alors que vous pouvez vous faire connaître un minimum.
    Clips musicaux, courts métrages, vidéos délires, animations, effets spéciaux....tout ça nous intéresse.
    Et ça concerne des milliers de téléspectateurs qui comme moi en ont marre de la TV actuelle.
    A bon entendeur,

La SQYBOUGE TEAM

http://www.sqybouge.com

Fichiers attachés:

Dernières occasions

Partager cette page