module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

:: Split Srcreen ::

Discussion in 'Archives moteurs' started by koolgrap, Sep 15, 2003.

Tags:
  1. koolgrap

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Bon alors voilà. J'ai plusieurs scènes filmées avec deux caméra, et je voudrais qu'on voit l'action d'une scène sous deux angles différents mais en même temps, c'est à dire: diviser l'écran en deux...
    Je fais mes montages avec Studio8, mais je sais que c'est pas possible avec ce logiciel. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait le faire avec After Effect, et ça tombe bien parce que je l'ai. (Version 5.0)
    Le "Hic" c'est que je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider?

2. Zagloba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il y a un petit "hic". En divisant l'écran principal en 2 tu n'obtiens pas les surfaces pour contenir l'intégralité de deux vidéos (angles).
    En divisant l'écran principal en 4, il suffira de réduire l'échelle de chaque vidéo&angle à 25% mais il y aura des zones "vides" que tu pourrais éventuellement "habiller" par un texte ou un fond etc.
    Si tu concèdes à "perdre" une partie de chaque angle, tu peux masquer (outil masque) une partie de chaque vidéo&angle et le mettre côte à côte ... en sens horizontal ou vertical :cool:

Loading...