module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sous titré en plusieurs langues

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par jocelyndupre, 27 Mars 2008.

1. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je précise que j'ai déjà effectué des recherches sur les logiciels sur le repaire et sur google.
    En faite je viens bientôt terminer mon film et je vais créer mon menus dvd. Je voudrais car je vais adresser quelques copies à l'étranger sosu titré mon film francais en anglais et italien.

Je voudrais pouvoir donner le choix aux personnes de selectionner le sous titrage dans la langue de leur choix ou de regarder la version francaise sans sosu titrage.

J'ai découvert qu'il y avait sutitle en logiciel de qualité pourriez vous m'indiquer comment faire ?
    merci
    JD

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
  3. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse rapide.
    Je précise que je suis plutôt un débutant ...qui galere pas mal avec tous ces joujoux ! désolé giroudf.
    Pour le logiciel je vais installer Nero sachant que j'ai fait le montage avec premiere. J'ai decouvers qu'il était possible d'importer des fichiers avi avec nero vision et de les transformer en dvd pour une lecture sur dvd salon. Par contre pouvez vous me dire si nero vision peut accepter les sous titres ? j'ai vu des commentaires d'internautes qui pensaient le contraire.
    cdt
    jd

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    quand on fait des sous-titres, en general on met un menu pour pouvoir les selectionner.
    evidemment on peut laisser le soin a la telecommande le soin de se debrouiller mais c'est pas vraiment cool.
    je n'utilise que nero 6 pour graver mon folder video_ts sur le DVD, donc je ne peut pas donner d'info sur comment faire, surtout que nero n'en semble pas capable.
    Apparemment il existe 2 methodes.
    1) faire le DVD sans les sous-titres , puis les injecter apres coup avec un soft comme TMPEGENC.
    2) utiliser un soft comme DVDSANTA qui supporte les sous-titres (plusieurs formats supportes)

5. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de votre reponse.
    Pourriez vous me préciser si TMPEGENC permet d'ajouter des sous titres aux fichiers avi ou alors doit on les ajouter après avoir réalisé le dvd ?

DVDsanta supporte les sous titres mais peux ton avec ce logiciel les écrires les sous titres ?

merci d'avance de votre aide.
    cdt
    JD

6. mohatti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essay d'exporter chaque version de sous-titrage seul puis ouvrir nero et cliquer sur l'anglais creer votre propre DVD puis sur ajouter des fichiers video renomer ensuite vos films par exemple s/t anglais ect vous pouvez ajouter des fond fixe ou animer a votre menus et il suffit ensuite de cliquer sur continuer jusqu 'au gravage finale

7. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, DVD-Lab Pro permet de gérer des sous-titres.
    Tu as une aide fantastique sur le site de GEGE92 à cet endroit :
    Bienvenue sur le site GEGE 92
    Bonne continuation,
    ;) Kim.

Chargement...
Discussions similaires - titré plusieurs langues
  1. popovitch
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    2 279
  2. boudsy