module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soundtrack pro mac

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Télémac, 25 Mars 2006.

Tags:
  1. Télémac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'ignore si je suis dans la bonne rubrique pour poser mes questions

Certes acheter un logiciel sans connaitre les règles techniques audio ne vas pas simplifier les choses.

ceci étant :

une piste audio venant de mon vidéogramme
    voici comment je pratique

1)importation dans soundtrack pro
    2)je lance l'option complète " analyse et réparation" ( je ne touche à rien je conserve les règlages par défaut pour ne pas faire trop d'erreur)
    3) j'utilise la fonction de réduction du bruite de fond (apprendre et supprimer)

dernière étape
    les dialogues trop faible ( je souhaite les ramener à -12 (par rapport au vu mêtre dans Final Cut Express) Pour ce faire j'utilise la fonction ' compression ( je n'arrice à rien avec cette fonction)

Je souhaite ramener les dialogues au-dessus de -12 ( disons +6 +10) à -12 en utilisant la fonction "peek limiter" ( je n'arrive à rien non plus)

bref tout le monde à compris : je souhaite simplement uniformiser le volume des dialogues qu'il soit trop haut ou trop bas à - 12 ou au plus proche

questions:

est ce que j'utilise les bonnes options?
    ( cela est moins certains, mais je n'ai pas trouvé d'autres filtres ou options pour ce faire)

quelqu'un peut me conseiller une procédure, un filtre, une option pour ce faire? ( le livre n'est pas très didacticel pour un néophyte)

merci pour les conseils

2. Télémac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je m'auto réponds

page 173 du manuel "niveau normaliser et amplitude"

par défaut les règlages sont sur zéro. Il n'y a plus qu'a trouver ce qui correspond au -12 de Final Cut express

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous