module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Soundtrack et micro

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by ivdes, Apr 1, 2007.

Tags:
  1. ivdes

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aurais besoin d'enregistrer une voix sur Soundtrack (consignes d'exercices pour un examen oral d'allemand!!).

Pour faire un essai, je pensais "bêtement" utiliser le micro de ma caméra numérique branchée via le Firewire mais je n'y parviens pas (pourtant j'avais réussi il y a quelques années avec FCP). Probablement que je ne dois pas paramétrer Soundtrack correctement ou que je ne sais pas comment paramétrer la caméra (sur "camera - tape" ou "play - edit"? avec le bouton "enregistrer" enclenché ou non? avec un K7 ou sans K7 dans la caméra)?

Mes questions:
    . devrais-je pouvoir entrer du son sur Soundtrack via la caméra numérique et le firewire? Si oui, comment?
    . me conseillez-vous d'utiliser un logiciel plus simple, l'objectif étant de récupérer des textes allemands via le net (MP3 ou AIFF), de les monter (voire les améliorer) et d'ajouter des consignes ci- et là?
    . avez-vous un micro à me conseiller pour une telle utilisation?

Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous