module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

soucis avec particular

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par macviv, 23 Novembre 2006.

Tags:
  1. macviv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

donc voici la description du pb : j'ai une scene en 3D dans after avec different calque place dans la profondeur (z)... le calque le plus lointain est une cheminee sur laquelle je fais apparaitre de la fumee avec trapcode particular (via des lumieres qui me servent d'emitter)est mon soucis viens de la..... si je place le calque ou est appliqué l'effet particular en bas de ma timeline cela a une interaction sur tout les calques 3D qui en qql sorte perdent leur attribut "hiérarchique" 3D (les claques se chevauchent tous).... solution mettre le solide particular en haut de ma timeline mais petit soucis la fumée passe par dessus tous les claques et ne respecte pas la profondeur de champs.... j'ai beau essaye tout les reglages dans le meu "visibility" du plug rien n'y fait...je ne peux choisir 1 et 1 seul calque dans le menu "obscure layer" et effectivement la fumee ne passes plus par dessus ce calques.... mais lorsque vous avez plusieurs calque sur lequelles la fumée ne doit pas etre visible que faire???

en esperant avoir ete assez claire

merci pour vos eclaircissement

macviv

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

je n'utilise pas particular mais placer la cheminée et particular dans une comp elle meme utilisée dans la comp finale ne marcherai-t-il pas?

+

3. mikerinos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux aussi "decouper" ton effet de particule en jouant sur le visibilite sur Z dans les paramettres de particular.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page