module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

souci de camera

Discussion in 'Archives forum' started by roro9261, Aug 28, 2005.

Tags:
  1. roro9261

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    voila etant nouveau sur ce forum alors d'abord bonsoir a tous, et etant nouveau en video numerique mode dv j'ai acheter une camera panasonic dv-gs120 3ccd 1.7 mega pixel et je me suis lancer avec adobe premiere pro 1.5 au lieu de pinnacle studio 9
    mais premiere ne voit pas ma camera il me dit bien quelle est online mais impossible de capturer la video, j'ai bien ete faire un tour sur les sites d'adobe et panasonic mais pas de pilote ou driver pour le logiciel
    alors je suis pas forcement bloquer car avec pinnacle je peu recupere le video mais sur premiere j'ai pas les detection de scene.
    voila donc si vous avez une solution a mon probleme par avance je vous en remercie.

mon ordinateur possede bien les prises ieee1394 sur la carte mere et non sur une carte sur port pci.
    p4 3.2 1024 de ram disque 7200 tour et sata 150
    video ati 9700 256 mo

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Certains Repairenautes ont eu ce genre de problème avec le codec Xvid ou desacks de cdecs DivX
    Après désinstallation de ces codecs tout est rentré dans l'ordre.
    Sinon tu peux faire de la detection de scenes avec scenalyser sur tes rushs importé avec Pinnacle
    @+

3. roro9261

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci de votre reponse, effectivement apres lecture de quelques question et reponse sur le forum j'ai remarquer que les codecs xvid etaient pour bien des soucis a de nonbreuses questions alors j'ai fait comme tout le monde je l'ai ai deinstaller et comme par miracle tout a fonctionner.
    merci pour le logiciel de recuperation de scene que je vais tester quand meme.
    a bientot.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous