module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sos sortie video avec une TI 4200

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par dallas, 19 Février 2004.

Tags:
  1. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mesdames messieurs bonjour,
    est-ce que je peux avoir un retour video sur une télé en plus des 2 écrans avec ma TI 4200 .
    j'arrive a faire un ecran + une sortie video mais avec 2 ecrans j'arrive pas . s'il vous plait confirmez-moi que c'est possible de faire 2 ecrans + 1 sortie tv (en sortant par la carte TI 4200 pas par un camescope ) si c'est pas possible conseiilez-moi une carte s'il vous plait

2. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool ça marche 2 ecrans + une sortie tv sans passer par un scope firewire avec une TI 4200 c'est possible

3. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merde c'est ma soeur qui m'a fait une blague avec son camescope en fait ça ne marche pas .

4. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Dallas,

D'apres un post de Stef (d'il y a 2 mois environs), 2 moniteurs + sortie TV ca devrait marcher. Mais, je possede une geforce4 TI4200 LE MY VIVO et je n'ai jamais reussi à faire fontioner les 3 moniteurs en meme temps. Ni avec Avid, ni avec d'autres logiciels.

Donc si quelqu'un y parvient peut il nous expliquer la manip?

Merci

Antonio

5. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est une bonne idée mais j'ai peu d'espoir que ça puisse marcher .je me demande si c'est possible avec une radeon VE ...mais dis-moi avec ta TI 4200 machin vivo; tu peux digiter de l'analogique dans ton avid ? merci a plus

6. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Dallas,

Avec Avid Xpress DV tu ne peux digitaliser que du DV. Donc avec ma "vivomachintruc" ont ne pas plus qu'avec une autre carte. Pour pouvoir digit de l'analogique depuis Avid il faut le boitier MOJO. Par contre je peux digitaliser de l'analogique depuis le logiciel de ma carte graphique, puis importer les rush dans Avid.

A+!

Antonio

7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Antonio

N'oublis pas une solution de secour

Passer par ta camera et l'utiliser comme convertisseur analogique numerique

Bien sur tu n'as pas de remote mais cela fonctionne tres bien en record Live

@+ YvesP

8. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oulà

Cartes Vidéo

antonio & Dallas : on peut utiliser 2 moniteurs avec ces cartes AGP ou 1 moniteur + 1 TV mais pas 2 moniteurs + 1 TV (seules les cartes MAtrox P650, 750 et Parhélia le permettent).

Si vous voulez 2 moniteurs + 1 TV
    => Matrox P650, 750 et Parhélia ... en 1 AGP
    ou
    => Matrox G550, G450, Nvidia Ti4xxx, ATI 7500, 8500, 9000 .... en AGP + 1 autre carte en PCI

Acquisition Analogique

Il ne faut pas forcément le boitier onéreux d'avid : Mojo
    un convertisseur comme canopus les propose suffit : ADVC 100 ou ADVC 300 pour connectiques grand pkublic, puis ADVC500 et ADVC1000 pour connectiques pro
    => voir chez www.av2p.com => Canopus > Hardware > Produit > ADVC

++

SteF

9. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Merci Stef pour ces precisions au sujet des catres graphique.
    Mais peux tu m'expliquer la difference entre une carte en AGP et en PCI ? (désolée pour cette question "de base"!)

Yves, ma camera est une vieille Sony PC4E et elle ne permet malheureusement pas de faire convertisseur Analogique/Numerique. Elle n'etait deja pas DV IN. J'ai du la debrider.

A bientot!

Antonio

10. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Le port AGP est celui de la carte graphique.

C'est le connecteur de couleur Brun, en haut des autres connecteurs blancs.
    Le connecteur AGP ne permet de connecter que des cartes graphiques ; les ports PCI permettent de connecter diverses cartes telles ques les cartes son, SCSI ou également graphique.

Le port AGP a été introduit à partir du Pentium 2 233 sur chipset LX (même si on peut trouer des Pentium 1 233 MMX avec ce port, ce n'en est pas un vrai :) ) début 1997.

En mettant une carte graphique en PCI et en une autre en AGP, tu peux ainsi avoir :
    AGP : 1 moniteur + 1 TV
    PCI : 1 à 2 autres moniteurs suivant la carte et le nombre de carte

Enfin pour terminer il faut savoir que sur les prochaines évolutions du monde PC, les connecteur PCI-X (X pour Xpress) feront leur apparition en lieu et place du por AGP.

++

SteF

11. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci a tout le monde pour ces bonnes infos : encore merci . j'avais une version 3.5 et je viens de passer à la 4.1.1 pro et alors là les gars, je peux vous dire que j'hallucine, c'est de la bombe, un petit media comp ; toggle source, extend, gang , 15.1s, alt ciseaux qui fonctionne : moitié un bijou moitié une bombe ... manque plus qu'un paint effect .bon, voila je suis un peu euphorique merci de votre comprehension .je vais glaner quelques infos sur le dv 411 et le dv 420 a+ dallas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page