module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SOS ou trouver batterie

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par mage813, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. mage813

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secour je dois bientot partir et je n'arrive pas à trouver de magasin à Paris vendant des batteries pour mon Panasonic DMC-FZ10 (la batterie est la CGA-S002A1B).

    Pouvez vous me conseiller une adresse ou un site?
    A priori rien à la Fnac , chez Surcouf ... :(
     
  2. Numerica

    Numerica Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    A priori ce matériel est vendu par www.clust.com à 59,90 Euros.

    Voir si cela est disponible !
     
  3. mage813

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! Helas indisponible. J'ai commandé chez Nomatica et envoi le 22 mars soit 3 jours après mon départ mexique arghhhhhhh!

    J'ai contacté auusi Panasonic qui m'a donné 3 numéros de téléphone de distributeurs agréés mais pas trop au courant ou approvisionnés pour ce modèle pourant lancé en novembre:
    0556289636 (Bordeaux)
    0825351001 (Panasonic semble t-il)
    0143568000 (Paris XIème)

    En attendant mieux et que les réseaux style FNAC Darty... découvrent ce constructeur qui pour des raisons peu avouables n'a semble t-il pas droit à leur intérêt (Toshiba est aussi victime de ce problème) dans le secteur de la photo ce qui est bien dommage vu que le leader mondial du camescope propose des appareils enfin intéressants depuis le partenariat avec Leica.
     
Chargement...

Partager cette page