module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sos eclaicir une partie de l image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dallas, 7 Juin 2005.

Tags:
  1. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ...je lance un sos car je n'arrive pas a eclaicir juste une partie de l image, je voudrais faire un cercle et qu'a l interieur ça soit plus claire pour atirer l attention ... j essai avec un color effect mais je suis trop nul je comprends pas comment l appliquer a l interieur d un cercle ...si quelqu un connait cet manip qui ne doit pas etre tellement compliqué (quand on sait quoi faire ) j attends ses lumieres avec impatience et respect ...svp aidez moi

2. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de me repondre c'est génial ce forum je viens de découvrir le dual split du color c'est génial merci tout le monde

3. dallas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore merci a tous, ça fait toujours plaisir de se sentir seul dans la misere ... bon j'arrete mes sarcasmes ... la reponse etait donc de faire un titre avec un cercle en transparence pour ensuite coller un color effect dans la piste gigogne du titre , ça marche a moitié c'est excellent, donc si vous avez une meilleure reponse, ça doit pas etre difficile, vous pouvez vous la garder @+

4. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Dallas
    je ne pense pas que Avid soit top pour faire ce genre de manip. Pour ma part, je passe par After effect et les masques.
    Concernant le Dual Split, peux tu m'en dire un peu plus ??
    Merci
    Franck

5. vega

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour éclaircir une partie de l'image tu peux essayer avec le paint effect....'(lighten only)

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement avec paint effect c simple mais il me semble qu'il n'est pas dispo dans xpress pro
    donc je crois kil faut faire deux pistes video avec une correction globale et un keying(un masque) sur celle du dessus
    le dual split te permet de visionner l'image avec et sans ta correction comme dans combustion
    ++

Chargement...
Discussions similaires - sos eclaicir partie
  1. Claire__
    Réponses:
    67
    Nb. vues:
    3 663

Dernières occasions

Partager cette page